Live Achat De Version Complete, un peut d aide svp |
Mon 12 Jun 2006, 08:29
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 20-Apr 06 From: Roubaix - FR Member No.: 79,278 |
Le Pad kontrol peut te servir tout dépend de ce que tu recherches comme controle. Le bcr t'offre uniquement des potars rotatifs et des boutons switchs... le padkontrol est bien complémentaire puisqu'il propose 16 pads lumineux sensibles à la vélocité et un TouchPad (pavé tactile) X-Y assignable.
Tout dépend de ce que tu recherches en toucher. Pour moi les rotatifs sont plus destinés aux paramètres des synthés virtuels, des voies de consoles, les pads à faire les rhytmiques avec un groove inégalable par rapport à la souris, et le touchpad tout ce que tu veux en modulation. Pour le branchement, tu peux tout à fait brancher le padkontrol directement en midi sur la bcr, elle fait en plus office d'interface midi. Live n'est pas limité, contrairement aux version lite et démos... |
|
|
Mon 12 Jun 2006, 10:16
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 |
Tu peux aussi combiner la BCR avec un clavier maitre (ce que je fais). C'est encore ce qu'il y a de plus précis et agréable à jouer.
Mais rien ne t'empèche de tout déclencher avec la BCR si tu veux moduler en même temps et donc garder les mains dessus (ce qui m'arrive aussi ). -------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: