Desinscription |
|
|
|
Thu 1 Jun 2006, 04:27
|
Hero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825
|
QUOTE (lepetitmartien @ jeu 1 jun 2006, 03:29) Tristan si tu veux un conseil sur le net au lieu d arriver tout caparaçonne de gloire, les arrivees discretes et utiles evitent beaucoup de bruit pour rien. Meme ThViaud a fini par comprendre c est dire... Hééééééééééé oui, dans un autre temps où la vie était moins rude, j'étais arrivé tout caparaçonné de gloire, droit sorti de la cuisse de Jupiter, fier comme Artaban (certaine aurait dit plutôt fier comme un pou ) Mais j'avais ouvert une boîte de Pandore qui sema une pomme de discorde et ai du regagner mes pénates. Enfourchant Pégase, mon retour fut un travail de Titan qui en médusa plus d'un, mais, après avoir nettoyé les écuries d'Augias, je sens toujours comme une épée de Damoclès au-dessus de ma tête et il faut un oeil de Lynx doublé d'un rire homérique bien frappé de ma voix de stentor pour faire fi de tout sans (trop) faire le mariole.Dans cet univers impitoyable MacMusical et dallassien, certes, il vaut mieux être caparaçonné … d'humilité ? non! plutôt d'un "j'en ai rien à foutre" amusé et goguenard. Ceci dit, j'devrais plutôt être dans les bras de Morphée. (Voir là pour les références, je les ai toutes mises sauf volontairement "la harpie", j'ai eu peur que cela soit mal compris )
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 1 Jun 2006, 10:05
|
Member
Group: Members
From: FR
Member No.: 79,898
|
ouais m'enfin là, franchement, moi qui suis habitué aux forums de guitaristes, je tombe vraiment dans un autre monde...et je trouve ca plutot hallucinant. j'ai pourtant un sens de l'humour relativement conséquent...m'enfin quand même !!! j'y trouve beaucoup de hargne pour rien, quand au coté "flambeur" dont on me targue, il s'agissait tout simplement de montrer ce que je faisais pour mettre en confiance et suciter l'envie de communiquer...z'avez vu le resultat ??? aie aie aie !!! ma demo direct dans le mac est à pleurer de rire il parait...APPLE ME PAIE POUR CA !!! mais ou va-on ???? non vraiment, je ne comprends pas... je suis ecoeuré, mais va pas m'empêcher de dormir... mais merci pour vos messages sur ce present topic...ils respirent un altruisme jusqu'ici absent...
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|