|
|
Au Audiofile Player, c'est quoi ces plugs?? |
|
|
|
Sun 11 Jun 2006, 15:20
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 5,960
|
salut à vous en explorant mon logic pro 7.2 je découvre 2 petits plugs AUNetreceive et AU audiofileplayer dont je ne perçois pas bien l'usage... quelqu'un de plus futé peut être??
|
|
|
|
|
Thu 15 Jun 2006, 22:52
|
Member
From: BoussySaint-Antoine - FR
Member No.: 5,410
|
QUOTE (gilogic @ dim 11 jun 2006, 23:49) QUOTE (laurentdouel @ dim 11 jun 2006, 15:34) je vois à oublier alors merci en tout cas Si, ça marche très bien en réseau local, mais pas à travers le net Euh, bon. Mais alors, à quoi ça sert ? (dis-je d'un air niais, avec des yeux ronds en me disant qu'au lieu d'amener cette vacherie de PC portable, j'aurai mieux fait d'amener mon manuel de Logic pour l'apprendre par coeur, et pas poser des questions à la noix dans un forum fréquenté par autant de doctes Logic'stitiens...)
Oups, trop tard, j'ai cliqué sur le bouton... tabo (exilé à une distance plus que déraisonnable de son Mac et du studio et qui se fait ch... pshhhh, euh, qui s'ennuie, donc)...
--------------------
Elektriktaboland G4 2*867, 2Go Ram + Logic .7.2.1 + Multimix16 Fire WX5, VL70 et autres brimborions à souffler dedans
|
|
|
|
|
Thu 15 Jun 2006, 23:09
|
Member
From: BoussySaint-Antoine - FR
Member No.: 5,410
|
QUOTE (tabo @ jeu 15 jun 2006, 21:52) Euh, bon. Mais alors, à quoi ça sert ? Vous cassez pô la nénette, je viens de me cogner le thread sur le sujet AuNetReceiveet de ce que j'en comprends, c'est une sorte de streaming direct en sortie/entrée de Logic, right ? J'avais vaguement espéré qu'il s'agissait de MIDI, malheureusement... (j'ai un pote avec qui j'aimerais travailler plus souvent, à des paquets de kilomètres d'ici, qui bosse aussi sur Logic...) Mais bon... tabo PS: je suis une brèle en MAO, mais je connais un peu mieux les problèmes réseaux, routeurs et autres que vous évoquiez, et ça me rappelle furieusement la nécessité de programmer les ports des Netopia et autres pour permettre l'accès aux flux des serveurs de streaming sur les premières versions d'XServe.... Brrr, froid dans le dos.
--------------------
Elektriktaboland G4 2*867, 2Go Ram + Logic .7.2.1 + Multimix16 Fire WX5, VL70 et autres brimborions à souffler dedans
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|