Quantum Leap Ra, Le must ? |
Fri 12 May 2006, 20:40
|
|
Member Group: Members Posts: 69 Joined: 25-Feb 03 From: Issy Les Moulineaux - FR Member No.: 13,127 |
Quantum leap RA
Salut a tous. Quelques uns de vous auraient ils un avis sur ce soft dédié a l'ethno? En plus des samples, y a t il des loops ...etc Merci de vos reponses, il est en "group buy" actuellement avec 40% de reduc, et je me demadais.... G2loq, dp 4,5, native instruments, duduk et flutes bansuri. |
|
|
Fri 12 May 2006, 21:59
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 549 Joined: 12-Oct 04 From: Région Parisienne - FR Member No.: 53,083 |
Salut,
Je ne ferai que repeter mon avis, je serai toi j'attendrai un tout petit peu (ca doit etre une question de jours je pense) et j'opterai plutot pour Ethno de Motu qui est plus complet et moins cher que RA meme avec 40% de Discount. Le seul soucaille est qu'il n'est pas encore possible de l'ecouter. Ceci dit je crois qu'il y avait un CD avec des demos MP3 dans Keyboard Recording recemment. Ethno devait etre sorti debut Mai donc je pense que ca va pas tarder. Peut-etre d'autres ont d'autres avis a te donner ? |
|
|
Sat 13 May 2006, 12:06
|
|
Member Group: Members Posts: 69 Joined: 25-Feb 03 From: Issy Les Moulineaux - FR Member No.: 13,127 |
Très juducieux, merci. D'autant que le MOTU ethno agira comme Kontakt, et se mettra directement au tempo de chaque projet, ce que ne gere pa Kompakt qui est le sampler de RA.
Cela dit, la banque de sons... |
|
|
Wed 17 May 2006, 10:50
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 219 Joined: 23-Dec 04 From: Paris - FR Member No.: 57,138 |
j'utilise ra depuis 3 mois et c'est une bombe pour la qualité des samples..quelques loops egalemment sur certains sons et des phrasé..
je pense que le motu va etre tres bon mais c'est pas la meme qualité.. certainement comparable entre motu symphonic instrument et vsl ... -------------------- |
|
|
Thu 18 May 2006, 06:19
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
QUOTE certainement comparable entre motu symphonic instrument et vsl ... Vu les échos que l'on a eu du Symphonic... c'est comme Mach Five... On commence tout et on ne finit rien... Sur le papier, la mariée est jolie... -------------------- |
|
|
Wed 31 May 2006, 16:29
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 219 Joined: 23-Dec 04 From: Paris - FR Member No.: 57,138 |
QUOTE certainement comparable entre motu symphonic instrument et vsl ... Vu les échos que l'on a eu du Symphonic... c'est comme Mach Five... On commence tout et on ne finit rien... Sur le papier, la mariée est jolie... j'ai le symphonic et ca marche tres bien..la qualité des sons est tres bien..j'ai pu loader 64 parts et mapper mon clavier en expert mode comme je voulais..ca tourne bien...sinon quand j'ai besoin de sonorité un peu plus pro j'ai une banque garritan en akai que j'utilise dans le machfive..ca tourne comme une horloge...bon faut un bon g5 avec au moins 4 go de ram c'est sur .. -------------------- |
|
|
Wed 31 May 2006, 17:07
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
QUOTE j'ai le symphonic et ca marche tres bien..la qualité des sons est tres bien..j'ai pu loader 64 parts et mapper mon clavier en expert mode comme je voulais..ca tourne bien...sinon quand j'ai besoin de sonorité un peu plus pro j'ai une banque garritan en akai que j'utilise dans le machfive..ca tourne comme une horloge...bon faut un bon g5 avec au moins 4 go de ram c'est sur .. et bien tant mieux pour toi, mais si j'en juge, d'autres ont eu moins de chance, à moins que ce ne soit dû à un update... toujours est-il que ça a ralé sec fût un temps. Quant au développement de mach5, laissez moi rire.. ils nous avaient promis plein de trucs et en attendant.. nada -------------------- |
|
|
Thu 1 Jun 2006, 12:07
|
|
ba faut leur laisser le temps de sortir la version 2 qui a mon avis s'annonce tres bien...avec
en plus un nouveau moteur uvi... -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: