MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Config Macbook Et Carte Son
lepetitmartien
post Tue 30 May 2006, 15:16
Post #11


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Korg a parler des macintel mais de manière non officielle, de fait ils ne peuvent pas encore donner de date…

et bon, ce fil est mieux en débutant (trop de trucs différents abordés, quand on vous dit une question par fil, pas 45…) blink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qslprod
post Wed 31 May 2006, 01:46
Post #12


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 106
Joined: 17-Feb 03
From: Grenoble - FR
Member No.: 12,514




Hello,

Merci pour vos réponses,
je vais me faire des ennemis mais je compte bien ne pas attendre l'arrivée de tous les plugs en UB pour me servir du macbook, en gros je vais AUSSI wink.gif le faire tourner sous XP et oui ils ont cas aller plus vite ces programmeus LOL

Sinon pour ce qui est du fil débutant, mes questions portent avant tout sur le matos bref le choix d'une config , ca a dévié parceke j'avais pas précisé que je ferais su son sur les deux OS (bien pratique pour compléter les plugs).

Du coup si qqun peut me dire ce qu'il en est de la latence avec la carte interne c'est trés sympa,
a ce jour j'ai une yamaha 01X à la maison donc je ne suis pas habitué à d'eventuels pd de latance wink.gif

Merci d'avance,

QSL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
post Wed 31 May 2006, 10:48
Post #13


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




Pour la latence de la carte son interne, si tu viens du PC tu va decouvrir l'extrême fiabilité du système Core Audio d'OSX qui n'a pas d'equivalent sur Windows, et s'avère absolument étonnant d'efficacite, donc sur Osx aucun soucis.
Par contre si tu fou XP sur ton Macbook va falloir sans doute installer les Asio4All si tu ne veux pas bosser avec 2048 samples de latence.....

This post has been edited by karlos: Wed 31 May 2006, 10:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qslprod
post Thu 1 Jun 2006, 01:20
Post #14


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 106
Joined: 17-Feb 03
From: Grenoble - FR
Member No.: 12,514




Hello,

Merci Karlos,
peux tu me dire où l'on trouve ces pilotes ASIO pour windows wink.gif
Je te remercie d'avance,

Je pense prendre cette semaine le MB 2ghz et upgrader en 2go de ram. J'attendrais pour le HD interne que les prix baissent,

Merci wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeriqo
post Tue 6 Jun 2006, 11:22
Post #15


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 501
Joined: 20-Sep 03
From: Paris - FR
Member No.: 25,065




Les plug-in's Power PC ne fonctionnent-ils pas sous Rosetta ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 05:37
- © MacMusic 1997-2008