MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Passage Logic 6.4 À Logic 7.2... Le Pied !!!
stonga
post Wed 31 May 2006, 17:53
Post #11


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 110
Joined: 30-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 8,090




Côté performance, Je ne peux qu'être d'acccord avc ce qui a été dit plus haut... Logic 7.2 est plus gourmand.
Par contre bizarement, et je n'ai pas la moindre explication à ce sujet, La version 7.2 sollicite moins les disques durs et permet une lecture d'un plus grand nombre de pistes... Je viens de faire le test et effectivement il y a des projets qui passent mieux en 7.2

Pour ce qui est des pluggins instruments, je ne m'en sers pas tellement, je ne fais presque plus de compo et qques arrangements... il y a plein de nouveaux presets qui ont l'air sympa mais je ne me suis pas penché dessus à fond. Ultrabeat me plaid bien et me sera, je pense très utile quand je me remettrai à la créa.

j'ai un Bugg un peu lourd, c'est la génération de clicks quand j'automatise des by-pass sur les pluggins. ça se passe principalement au bounce et je suis obligé de bouncer en temps réel.

A part ça je trouve qu'Apple est quand même sur la bonne voix... même si la mise à jour reste chère... D'ailleurs j'aimerais bien avoir un ordre de comparaison avec la mise à jour de Final cut studio pro...


--------------------
In Rock We Trust !!!!
Dans le cailloux nous croyons !!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
post Thu 1 Jun 2006, 11:04
Post #12


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,353
Joined: 20-Aug 03
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328




QUOTE (stonga @ mer 31 mai 2006, 18:53) *
j'ai un Bugg un peu lourd, c'est la génération de clicks quand j'automatise des by-pass sur les pluggins. ça se passe principalement au bounce et je suis obligé de bouncer en temps réel.


Bonjour stonga
Tiens je m'en sers, je n'ai jamais remarqué de clic... et pourquoi ça marcherait mieux en bounce réel ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 11 May 2024, 10:34
- © MacMusic 1997-2008