MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> C'est Bien ?, Choix homestudio, pt, mic, interface...
cennay
post Tue 30 May 2006, 10:30
Post #21


Member
**

Group: Members
Posts: 94
Joined: 27-May 06
From: FR
Member No.: 80,051




QUOTE (tascman @ lun 29 mai 2006, 19:43) *
salut

pour une réponse qui reste dans le topic, et qui marche pour vous deux ;-) lematt et Cennay;

la solution à mon avis idéale est le mac book Pro, car il y' a quand même des différences ;
par contre il n'y a pas encore de version universal de Max/msp , faut attendre.( ou l'installer sous xp)

++



salut.


pourquoi macbook pro....

beaucoup de ges dise que c'est trop cher rapport a un macbook....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lematt
post Wed 31 May 2006, 09:45
Post #22


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 29-May 06
From: Antibes - FR
Member No.: 80,109




QUOTE (tascman @ lun 29 mai 2006, 19:43) *
salut

pour une réponse qui reste dans le topic, et qui marche pour vous deux ;-) lematt et Cennay;

la solution à mon avis idéale est le mac book Pro, car il y' a quand même des différences ;
par contre il n'y a pas encore de version universal de Max/msp , faut attendre.( ou l'installer sous xp)

++


Ah ouais ? Max/msp est toujours pas dispo pour les proc intel ???!??
snif...

Le macbook pro ça fait quand même super cher... pour moi en tout cas..., j'ai l'impression qu'un macbook noir "dopé" avec 2 Go de RAM ça peut bien le faire quand même...

huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
post Wed 31 May 2006, 10:53
Post #23


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




bah oui, c'est pas la peine de prendre un macbook pro, surtout pour la musique la carte graphique ça va pas te changer la vie hein... pour de la mao ce serait con de prendre un pro qui n'est qu'un macbook simple à 600 ou 700 euros de plus huh.gif
enfin ce n'est que mon avis


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
post Wed 31 May 2006, 11:11
Post #24


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




QUOTE (julbul @ mer 31 mai 2006, 09:53) *
bah oui, c'est pas la peine de prendre un macbook pro, surtout pour la musique la carte graphique ça va pas te changer la vie hein... pour de la mao ce serait con de prendre un pro qui n'est qu'un macbook simple à 600 ou 700 euros de plus huh.gif
enfin ce n'est que mon avis
D'accord avec ça mais rectifions un peu le tir : pour la mao le macbook pro n'a pas grand interêt ok, mais dans les 600/700 euros de plus il faut quand même compter la carte graphique en Pci express, la taille de l'ecran, l'emplacement Express Card, et la coque en metal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lematt
post Wed 31 May 2006, 12:52
Post #25


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 29-May 06
From: Antibes - FR
Member No.: 80,109




ok,
je note vos avis.

Moi ce qui m'intéresse c'est la petite taille des macbooks.

En plus a l'époque des ibooks et des powerbooks... il s'est avéré dans mon entourage que les powerbooks, malgré leurs coques en métal, étaient moins costauds que les ibooks biggrin.gif .

Je crois donc que pour moi: ce sera un bon petit macbook noir, avec max/msp pour bien m'amuser.

tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 7 Sep 2024, 17:07
- © MacMusic 1997-2008