Mac User Sur Toulouse, rencontres macmusicales |
Mon 8 May 2006, 14:57
|
|
Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 20-Feb 06 From: Toulouse - FR Member No.: 77,157 |
hello all
je viens de debarquer sur TOULOUSE et je viens d'acquerir mon premier mac j'aimerai donc avoir des contactes avec des mac users de la regions qui font de la musique ( MAO ) electro brekabeat hip hop... |
|
|
Fri 26 May 2006, 18:50
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Surtout ne vous bousculez pas…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 26 May 2006, 20:49
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
Bonsoir,
Non, je n'habite pas la région toulousaine... Juste une petite suggestion: la liste des membres dans "Pages Jaunes", en cherchant bien, tu vas trouver des Toulousains, et tu leur fait un mail! Bon, d'accord, c'est compliqué... -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Sat 27 May 2006, 00:39
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
tiens, un du coin, au hasard, exo1000
(ok c'est pas du hasard du tout…) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: