MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Nouveaux Xpanders Pour Stylus Rmx
oli75
post Sun 23 Jul 2006, 20:44
Post #21

Member
**

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,936

Merci à vous deux de vos réponses wink.gif

Le problême est que j'ai tout bon, sur tout vos points et conseils, mais que le converteur ne crée pas de nouveaux fichiers... blink.gif Je vois bien qu'il convertit, j'entends que le G5 travaille...Mais apres, les fichiers ne sont nulle part, même avec une recherche de nouvaeux fichiers créés... blink.gif J'avais déjà essayé avec les disques AKAI et pareil...!!! J'ai bien installé tout, mon Stylus fonctionne parfaitement avec tous les expandeurs, etc...Je comprends rien de rien... Le truc, c'est qu'il ne crée pas de nouveaux fichiers convertis, on se demande même ce qu'il fout pendant la barre de progression...Je deviens dingue... blink.gif Ah si, le seul truc qui a été crée, est effectivement le dossier "Converted REX Files" dans User Libraries...Mais vide...

This post has been edited by oli75: Sun 23 Jul 2006, 20:46
Go to the top of the page

+Quote Post
DOMZ
post Mon 24 Jul 2006, 06:44
Post #22

Maniac Member

From: La Riche - FR
Member No.: 5,834

pour akai tu ne peux convertir que les fichiers groove control tu le sais je pense.
peux tu m'envoyer un petit fichier rx2 en mail joint perso et je fais un essai dessus ensuite je te dirai si çà marche ma config exacte. tu es bien en version 1.51d pour stylus?

--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente

+Quote Post
oli75
post Sun 13 Aug 2006, 10:23
Post #23

Member
**

From: Paris - FR
Member No.: 2,936

Pour ceux, que cela intéresse, j'ai finalement réussi, en reprenant l'install dès le départ...Ayant le Stylus depuis sa sortie en 2002 OS9, j'ai du empiler, des mauvais alias, etc...

J'ai donc pu effectuer la conversion du Pack Equipped, qui est très décevant...Tout ça pour ça... unsure.gif

Par ailleurs, on peut , tout a fait, bouger le dossier SAGE, où tous les sons sont,...(oui je l'ai dit laugh.gif ) le Stylus demande, lors d'une ouverture de session, où il se trouve, et pas de souci...

Un grand MERCI à DOMZ, qui ne fut pas avare de mails, pour me donner des conseils, jusqu'au succès final ... C'est ce qui fait la magie de ce métier, je crois...On etait pas beaucoup à y croire, et puis... tongue.gif

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 24 Nov 2024, 02:08
- © MacMusic 1997-2008