|
|
Nouveaux Xpanders Pour Stylus Rmx |
|
|
|
Wed 12 Jul 2006, 11:09
|
Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,936
|
QUOTE (blek @ sam 8 jui 2006, 15:17) Mais les fichiers .rmx sont DEJA convertis en SAGE ! Non je parlais de fichiers .rx2 que je n'arrivais pas à convertir...
|
|
|
|
|
Thu 13 Jul 2006, 11:24
|
Member
|
QUOTE (blek @ mer 12 jui 2006, 20:14) Il faut lancer le SAGE converter et jeter les boucles ou les dossier dans la petitre fenêtre du milieu, et tu les trouveras dans le dossier Stylus > SAGE > SAGE libraries > user libraries > converted REX files. Dans Stylus même, tu choisis user libraries > converted REX files et hop ! Merci, effectivement, c'est ce qui devrait se passer...Malheureusement, on est deja deux à avoir expérimenté la chose, sans succes...Il convertit, mais les fichiers sont nulle part, même avec une recherche des derniers fichiers créés...Quelqu'un l'a t 'il vraiment fait avec succes ???...
|
|
|
|
|
Sat 22 Jul 2006, 15:35
|
Member
|
QUOTE (DOMZ @ sam 22 jui 2006, 07:21) Par contre où avez-vous acheté le pack eqquiped music ? et à quel prix? j'ai pas trouvé sur univers-sons qui est soi disant le distributeur d'après le site. Vous le trouverez chez Univers-sons/Packages/Equipped Music au prix de 269€...Et si vous arrivez à les convertir, par pitié prévenez moi, car pour le moment, c'est un achat pour rien...
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|