MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Plugsound PRO bientôt disponible, Instrument Virtuel
_news_
post Wed 17 May 2006, 19:22
Post #1





Visitors







Commentaires sur:

Plugsound PRO bientôt disponible
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Titi
post Wed 17 May 2006, 19:22
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 71
Joined: 24-Apr 03
From: Abymes - GP
Member No.: 16,668




Super Cool !

Il y aussi un tarif préférentiel pour les possesseurs de Plugsound et PlugsoundBox comme moi :-p !!
Info à voir sur KVR http://www.kvraudio.com
@+


--------------------
PowerBook 1,25Ghz@1,42GHz/2GoDDR./100Go-7200rpm/ X.4.8 .& HDs externes
iMac 27" /3.2GHz/16Go/1To/
Logic Studio (Pro9)/Motu 828MkII & ADA8000 Behringer...
PlugSound Box/Pro, Stylus RMX, BFD1&2, Motu Symphonic Inst., Synths Anthology
Logic User depuis la version 3.6 (Isis).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yllen
post Wed 17 May 2006, 23:21
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 27-Jun 03
From: - FR
Member No.: 20,308




Bientôt dispo ça veux dire demain ou en Novembre...

parce que vu la durée d'attente pour Machfivve 2, on peux se poser des question sur ce fameux "nouvel uvi engine"

les seules annonces valables sont celles de produits dispo... le reste n'est qu'un écran de fumée marketing!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nolot
post Thu 18 May 2006, 09:06
Post #4


Marketing
Group Icon

Group: Editors
Posts: 218
Joined: 06-Jun 02
From: FR
Member No.: 4,985




QUOTE (yllen @ May 18 2006, 00:21)
Bientôt dispo ça veux dire demain ou en Novembre...

parce que vu la durée d'attente pour Machfivve 2, on peux se poser des question sur ce fameux "nouvel uvi engine"

les seules annonces valables sont celles de produits dispo... le reste n'est qu'un écran de fumée marketing!

Cher Yllen,

Merci pour cette première intervention en 3 ans qui semble démontrer que nous n'abusons pas d'effet d'annonce marketing. rolleyes.gif Pas trop l'genre de la maison... Plugsound pro nous a été présenté opérationnel au salon de Frankfurt fin mars. J'ai pu assister a des demos tout a fait concluente. Pour le coup, je crois qu'on peut remercier Ultimate Sound Bank de paufiner leurs produits plutôt que de les précipiter à la vente en version beta comme le font trop de fabricants de softs wink.gif Je donnerai bientôt plus de précision sur la date de sortie.

Bien cordialement - Eric
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenUSB
post Thu 18 May 2006, 11:52
Post #5


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 18-May 06
From: Paris - FR
Member No.: 79,853




Bonjour,

Je profite de cette news pour m'inscrire sur le forum MacMusic et vous apportez toutes les informations dont vous aurez besoin autour de Plugsound PRO. Je suis Benoit, démonstrateur et chef produit UltimateSoundBank.

Parlons un peu UVI-Engine. Il est vrai que le développement de ce moteur audio a pris quelques temps, du à une refonte totale du système. Et comme l'a très bien dit Eric précedemment, il n'est pas dans nos habitudes de sortir des produits à moitié finis.

Nous arrivons aujourd'hui à un stade avancé de stabilité du moteur dont nous sommes particulièrement fier smile.gif Donc Plugsound PRO et les 5 premières UVI Soundcard seront prets pour la date indiquée, le 21 Juin, fête de la musique! Ici on attends tous cette date avec impatience...

N'hésitez pas à me contacter sur ben(at)ultimatesoundbank.com si vous avez des questions.

Bonne musique!
Benoit
U l t i m a t e S o u n d B a n k . c o m
Go to the top of the page
 
+Quote Post
musnoz
post Thu 18 May 2006, 19:46
Post #6


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 600
Joined: 09-Apr 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,199




Génial instrument virtuel, et en plus pour beaucoup, indispensable. En tout cas en ce qui me concerne, je jubile cool.gif biggrin.gif
USB a donc réussi à faire encore mieux que les PS qui sont toujours d'actualité au niveau qualité sonore.
La comparaison avec les expandeurs Roland JV est judicieuse, non seulement pour les souncards additionnelles, mais aussi pour la future référence que peut devenir Plugsound Pro, comme les JV-1080/1010

This post has been edited by musnoz: Thu 18 May 2006, 19:47


--------------------
Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
post Thu 18 May 2006, 22:06
Post #7


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,276
Joined: 07-Nov 03
From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427




Je suis d'accord avec toi Muznoz, les plugsounds sont une belle réussite dans le monde des instrus virtuels et je les utilise quasiment tous les jours. L'arrivée du Plugsound Pro va vraiment faire du bien, notamment limiter le nombre d'occurrences ouvertes, car visiblement le plugs sera multi cette fois !!

Bravo à l'équipe d'USB. A noter également la souplesse du système d'autorisation, qui permet de ne pas se prendre la tête avec le renouvellement des machines. ET FRANCHEMENT, CE SUJET MERITERAIT UN SITE INTERNET DE PROTESTATION.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Fri 19 May 2006, 09:52
Post #8


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE
ET FRANCHEMENT, CE SUJET MERITERAIT UN SITE INTERNET DE PROTESTATION.



T'es fâché ? blink.gif tongue.gif wink.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nache
post Fri 19 May 2006, 10:44
Post #9


Rookie
*

Group: Members
Posts: 27
Joined: 11-May 04
From: Paris - FR
Member No.: 42,980




bof de chez bof!!


Il semblerait qu'une large part de la librairie soit en fait une compilation de la collection déjà existante ............ si c'est bien le cas et compte tenu de la qualité ultra cheap de la pluspart des sons, je ne vois pas trop l'interet


A voir donc si il y aura une belle amélioration de l'ensemble

phil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj jambon
post Fri 19 May 2006, 10:56
Post #10


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 219
Joined: 23-Dec 04
From: Paris - FR
Member No.: 57,138




bonjour..est-ce que ayant deja 2 plugsound ( fretted et hip hop ) je pourrais beneficier d'une quelquonque mise a jour a prix reduit pour le plugsound pro ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 20 Jun 2024, 13:28
- © 440 Forums 2011