Dvd Multisession, Ou en est on? |
Tue 16 May 2006, 14:34
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Salut a tous,
Alors que j'étais en vacances durant lesquelles j'ai entre autre installé un DVR 111 pioneer sur le Pc de mon beauf, je m'apperçois, non sans jalousie qu'avec sa version de Néro, y'avait visiblement moyen de faire du DVD multisessions.. Alors moi ça m'interesse drolement, parce qu'ici on a tendance a gaspiller 4.7 Go pour des session de 1 ou 2 Gigos... Voici donc deux trois questions a ce sujet: 1-Est ce une limitation du graveur (ici DVR 105) 2-Est ce une limitation de l'os? (ici 10.3.4 PT24 mix oblige ) 3-Est ce une limitation de Toast (ici Toast 5.2.3) 4-tout a la fois? bref, quelqu'un sait il qque chose a ce sujet? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Tue 16 May 2006, 15:39
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 |
c'et le Grille pain qui est en cause… Dragon burn, grave en multi-session sous mac osX. fais une recherche on en a parlé sur ces ondes il y a qlqs temps.
-------------------- déformation professionnelle
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: