MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Probleme Logic Express 7.2, bug...
luxonthenet
post Sat 13 May 2006, 10:06
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 544
Joined: 02-Nov 05
From: Paris - FR
Member No.: 72,038




salut les geeks,

Bon depuis 2 semaines, j'ai des petits soucis quand à la reconnaissance de mes 2 processeurs sur logic express 7.2 ainsi que des bugs.
Je m'explique:

en config, j'ai un quicksilver upgradé avec une gigadesign 2x1,3 avec 1,25 giga de ram. j'utilise logic express 7 depuis quasi sa sorti et avec ses mises à jours successivent, et differentes configs portables ou en tour G4.
Mais la...
bon j'utilise beaucoup d'instru virtuel et mon logic, ne reconnais plus systematiquement mes 2 procs , quand je met la fenetre de la charge processeur.
des fois oui des fois non, je pensais au debut a la mise à jour 10.4.6 mais non, j'ai tout réinstall sur un disque externe, c'est la merde... cela peut il venir de la version UB de logic avec ma carte gigadesign ?
parceque deja avec 2 proc, parfois l'ordi sort les rames, mais 2 procs qui se mettent aléatoirement en marchent ca devient tres chiant.

De plus, sur ce syteme 10.4.5 " propre " , à l'ouverture d'une song hier, certain raccourcis clavier ne marchait plus, et des tranches pistes avec des morceaux et reglages de plugs apparaissaient comme vierge, le fader ainsi les plugs n'etaient plus la, et apres 2,3 reouverture de logic, c'est revenue.

quelqu'un aurait-il une idée...meric de faire partagé vos avis et experiences.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikeaboy
post Sat 13 May 2006, 10:49
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 52
Joined: 17-Mar 03
From: Le Perreux Sur Marne - FR
Member No.: 14,504




valide d'abord ton uc ...vu que une machine upgradée je sais pas si le apple hardware test pourra faire un diag valid, regarde si yavait des utilitaire de test avec ta carte fille CPU.

apple c bien avec du apple..en gros eviter la custom culture ...passque sa rajoute des noeuds la ou y en avait pas wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luxonthenet
post Sat 13 May 2006, 10:56
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 544
Joined: 02-Nov 05
From: Paris - FR
Member No.: 72,038




c'est d'autant plus curieux, que tout marchait tres bien encore il y a 2 semaines, la config est en place depuis quelques mois , et j'en etait plutot content...

les procs sont bien reconnus par l'UC, il est vrai qu'il y a eu des mises a jours recentes chez apple, cela peut, peut etre venir de la.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
overland
post Sat 13 May 2006, 11:11
Post #4


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,219
Joined: 05-Oct 03
From: Andresy - FR
Member No.: 26,100




Cela ne vient pas de l'upgrade processeur, j'ai le meme phenomene sur un G4 bi450 et Logic Pro.
Cela depend des plugs mais avec notamment les plugsounds et l'Ultra Focus la jauge processeur n'indique pas toujours la meme repartition de charge.
Par ex, la lecture commence impec, je stop et impossible de repartir, la jauge du CPU2 tape a fond sans que la premiere decolle, la demande est donc mal repartie.
Si je ferme un des plugs et en ouvrre un autre meme plus gourmand surtout s'il s'agit d'un plug Logic tout rebaigne.

Conclusion :
Je pense que Logic et ses plugs sont optimisés Bipro mais pas tous les instru virtuels.


--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luxonthenet
post Sat 13 May 2006, 11:22
Post #5


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 544
Joined: 02-Nov 05
From: Paris - FR
Member No.: 72,038




effectivement meme phenomene, pourtant logic etant optimisé bi-pro, ses plugs doivent suivrent apple ou pas, a la diffenrence de live qui lui n'est pas optimisé...

affaire à suivre mais c'est tres chiant, en plus pile poil, au moment ou il faut que je rende un morceau lundi et je bossais sur des compresseurs très grourmand genre OZONE, avec stylus rmx, minimonsta, et autre bouffeurs de cpu, pourtant j'ai tout freezé, mais ca suffit pas....

sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
overland
post Sat 13 May 2006, 11:30
Post #6


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,219
Joined: 05-Oct 03
From: Andresy - FR
Member No.: 26,100




Ta carte Gigadesign comporte-t-elle du cache L3 ?
Bien qu'il s'agisse d'un Quicksilver cela peut avoir son importance.


--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luxonthenet
post Sat 13 May 2006, 12:51
Post #7


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 544
Joined: 02-Nov 05
From: Paris - FR
Member No.: 72,038




oui j'ai du cache L3.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
uilean
post Sat 13 May 2006, 21:58
Post #8


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 528
Joined: 29-Oct 05
From: Tréguennec - FR
Member No.: 71,855




Scuzzi mais logic express gère t il le bi pro ??j'avais cru lire sur le site Emagic que c'était là une des différences avec la version pro c'est pour ca que je l'avais acheté


--------------------
like a fiddler on a roof
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 11 Oct 2024, 23:28
- © MacMusic 1997-2008