|
|
Son De Basse Sixties?, gnere "69 année érotique" |
|
|
|
Fri 10 Nov 2006, 20:51
|
Advanced Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 79,613
|
Le gros handicap de Custom Shop c'est que c'est la même boite que Guitar Garage, donc quand tu leur achète des micros , c'est Guitar Garage qui les pose , et ça, ça fait pas plaisir ! Sinon, ç'est récent que Oldies ait changé de propriétaire ? parce que, récemment c'était encore Philippe (qui a monté la boutique avec Thierry, parti en province depuis).
This post has been edited by nalkal: Fri 10 Nov 2006, 20:51
|
|
|
|
|
Fri 10 Nov 2006, 21:20
|
Junior Member
Group: Members
From: Villejuif - FR
Member No.: 62,987
|
QUOTE (Mr.T @ ven 10 nov 2006, 16:05) Bon, ça y'est, j'ai ramené la grande à la maison... Après expertise (Oldies Guit+Guitar Garage+Custom shop), j'ai confirmation que les micros, quoique de bonne qualité, ne sont pas les micros d'origine (d'où la baisse de prix). J'ai donc l'intention de les changer. Je suis parti pour des Bare Knuckle dont j'ai entendu le plus grand bien. Salut Mathieu, à moins de trouver des micros d'origine, les Bare Knuckle ont l'air d'être un bon compromis, parce qu'un son roots avec des EMG et des Bartolinis, j'y crois pas trop d'après ce que j'ai pu entendre et essayer (mais il doit y avoir pas mal de références différentes...) et 190 Euros, c'est pas cher pour de l'artisanal. Juste pour le plaisir, la grande soeur de la tienne que je joue depuis quelques années et qui m'enchante toujours autant... Bienvenue au club!
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|