|
|
|
Reglages Dans Logic Express... Help... |
|
|
|
Tue 2 May 2006, 09:23
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 79,515
|
Bonjour à tous... j'ai deux petites questions ;
1) sur Logic express, il y a t il un moyen, comme sur Cubase, d'avoir comme mesures dans la regle du haut, les secondes et minutes plutot que les numeros de mesures? comme je ne fais que de l'audio, les mesures ne me servent à rien.
2)Toujours sur LE, lorsque je veux editer, couper une note ou une partie : je zoom, je trouve la note et quand je coupe la ou je voudrais, ca coupe automatiquement à la fraction de mesure la plus proche mais pas exactement là ou je voudrais... comment retitrer cette quantisation automatique????
Merci à tous
|
|
|
|
|
Tue 2 May 2006, 10:55
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE 1) sur Logic express, il y a t il un moyen, comme sur Cubase, d'avoir comme mesures dans la regle du haut, les secondes et minutes plutot que les numeros de mesures? comme je ne fais que de l'audio, les mesures ne me servent à rien. Si ça marche comme dans Logic Pro (je n'ai pas Logic Express) dans ta barre, tu as dans l'onglet Voir : - Bandeau SMPTE - Transport ça te permets d'avoir la fenêtre transport en haut à gauche (en heure, minutes, secondes) et un bandeau supérieur en secondes. Il te suffit ensuite de régler le tempo sur 60 BPM et le tour est joué. V'la.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|