|
Problème De Balance !!!, Ma balance bouge toute seule ?! |
|
|
|
Sun 7 May 2006, 03:31
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
QUOTE (Sonat @ May 6 2006, 10:28) lepetitmartien > J'utilise mon ordinateur le plus simplement possible ,je n''ai rien d'installer en pref système ou autres choses...Je crois que j'ai jamais eu à toucher aux préférences systèmes. Je ne pense pas que mon utilisation est un rapport avec le problème Je ne parles pas de ce que tu penses, mais de ce que je pense pour éliminer 95% des causes logicielles… Donc STP, si tu prenais ton balais et faisais un peu le ménage dont je parlais (caches et prefs audio système). Je ne dis pas que ce n'est pas hardware, mais ça vaut la peine d'essayer avant de te taper le SAV non ? Pour les caches système et utilisateur, utilise OnyX, pour les préférences les suspects sont : (j'ai mené ma petite enquête) com.apple.audio.AudioMIDISetup.plist com.apple.finder.plist com.apple.systemuiserver.plist com.apple.systempreferences.plist Il y aura des réglages à refaire ensuite bien sûr.
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 8 May 2006, 11:09
|
Newbie
Group: Members
From: - FR
Member No.: 79,517
|
Lepetitmartien merci pour ton aide. Mais là tu me parle en chinois QUOTE Donc STP, si tu prenais ton balais et faisais un peu le ménage dont je parlais (caches et prefs audio système). En gros sa consiste en quoi ? QUOTE com.apple.audio.AudioMIDISetup.plist com.apple.finder.plist com.apple.systemuiserver.plist com.apple.systempreferences.plist Ok, mais j'en fait quoi ? Désolé, mais je suis un peu newbie en informatique , si tu peut me guider un peu, ce serait sympa
|
|
|
|
|
Mon 8 May 2006, 13:14
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE Ok, mais j'en fait quoi ? Direction poubelle !
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 9 May 2006, 21:05
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
QUOTE (lepetitmartien @ May 7 2006, 04:31) LPM! T'as le sourire Signal, aujourd"hui!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Thu 18 May 2006, 17:46
|
Newbie
From: - FR
Member No.: 79,517
|
Hello, donc voila j'ai tout mis à la poubelle. Je vous tiendrais au courant si cela fonctionne ou non. Sinon j'ai un paquet de fichier dans le même genre dans les préférences . Ils servent à quoi ?
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|