|
Problème De Balance !!!, Ma balance bouge toute seule ?! |
|
|
|
Tue 2 May 2006, 09:39
|
Newbie
Group: Members
From: - FR
Member No.: 79,517
|
Salut , J'ai un problème sur mon Ibook G4 (dernière génération). Voila, après plusieurs heures d'utilisations, ma balance du son se met à se déplacer lorsque je modifie le volume. C'est à dire que lorsque je diminue le son, la balance se déplace sur la gauche , et lorsque je monte le son, la balance se déplace sur la droite . J'ai effectué les réparations des autorisations nécessaires au cas où, même avec Onyx, mais sa ne change rien, j'ai toujours ce problème Vous savez d'où sa peut venir ? Au passage, mon Ibook est toujours sous garanti, donc un tour en SAV c'est pas un problème . Merci pour votre aide
|
|
|
|
|
Tue 2 May 2006, 10:20
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
Bonjour, Tu peux commencer par vérifier si tes boutons de volumes ne sont pas aussi affectés au réglage de la balance. Tu es sous quel OS ?
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 2 May 2006, 10:27
|
Newbie
|
Salut, Je suis sur Tiger avec la dernier version 10.4.6. En ce qui concerne les boutons affectés à la balance, je peut voir sa où ? (je suis pas encore un habitué de mac os ;-) ) Mais je pense pas que sa est un rapport. Enfaite , c'est seulement après plusieurs heures d'utilisation que sa me le fait .
|
|
|
|
|
Tue 2 May 2006, 10:40
|
Newbie
|
Ok merci. Nan y a pas l'air d'avoir de problème.
|
|
|
|
|
Sat 6 May 2006, 09:28
|
Newbie
|
lepetitmartien > J'utilise mon ordinateur le plus simplement possible ,je n''ai rien d'installer en pref système ou autres choses...Je crois que j'ai jamais eu à toucher aux préférences systèmes. Je ne pense pas que mon utilisation est un rapport avec le problème Sa doit être vraiment un problème lié au hardware, peut être un faux contact oui . Bon j'irais surment l'apporter au SAV si y a pas d'autres solutions ...
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|