MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Problème Avec Safari, les onglets ne se ferment plus
lepetitmartien
post Sat 6 May 2006, 15:11
Post #21

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

genuwine, attaque d'abord autorisations, caches et préférences.

Après on peut passer au chirurgical. Avec Pacifist tu peux réinstaller un .pkg, donc celui d'origine de l'OS X, puis celui de la dernière mise à jour combo qui te concerne. Pacifist ne désinstalle pas, et l'auteur s'en explique dans la doc.

toonsy, si tu croises un autre blème, fait une installation à partir du bon CD, ça voudra dire que ton problème est plus sérieux que juste le code de Safari (ce qui est mon opinion). Je peux tester actuellement la différence entre un panther (spécifique machine) passé en tiger (universel) et un tiger (universel) frais comme un gardon, il n'y a pas photo, ce ne sont pas les mêmes systèmes. Alors imagine le tien que tu rafistoles… wink.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Mon 6 Jan 2025, 05:03
- © PcMusic 1997-2007