|
|
|
Problème Avec Safari, les onglets ne se ferment plus |
|
|
|
Fri 5 May 2006, 13:22
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
QUOTE (toonsy @ May 5 2006, 11:04) bon du coup je découvre firefox ..... ma foi pas si mal que ça, il se comporte même mieux sur certaines choses Essaye Camino, même moteur, plus sobre, plus simple et aussi rapide.
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
Fri 5 May 2006, 17:42
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
QUOTE (toonsy @ May 2 2006, 10:16) pour être honnête ça aide… QUOTE j'ai eu une plante système, le PB a refuser de repartir ..... j'ai fait une réinstalle panther avec " garder l'ancien sysème " et c'est depuis ça que ça fait ... ça .... tout le reste marche impec .... j'ai juste dû réinstaller les drivers logitech et ceux de la carte pcmcia pour le wifi ... et donc safari qui fait des sienne !
à moins que .... j'ai pris les CD panther de l'ibook à madame, ça pose problème ? Bon, ben non, ça marche pas ça. Tu ne peux pas utiliser un CD/DVD d'install livré avec une machin pour installer sur une autre, déjà ce n'est pas légal, ensuite ce n'est pas un installateur complet.
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 5 May 2006, 19:38
|
Moderator
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
hou là mais qu'ai je fait ??? milles excuses alors !! oui j'ai fait ça parce que y'a ilife machine dessus avec, sinon je vais ressortir mon bon panther ok ok !! aïe pas sur la tête !!! sinon, y'a pas de correcteur d'ortograffe sur firefox ????? ou jeux lait pâ trouvez ???
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Sat 6 May 2006, 11:35
|
Moderator
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
ah ben ça y est ça marche !! juste après avoir fait une mise à jour automatique hier soir vers 1h du mat' tout en essayant de choper un rancart tel avec le zome green ..... ce matin ça marche ! zarb, j'avais déjà lancé une mise à jour manuellement ça n'y avait rien fait ......
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|