|
|
|
Hébergement net |
|
|
|
Wed 3 May 2006, 21:22
|
Advanced Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 9,290
|
Misère, mais dans quel monde pourri vivons nous ? ouais, va chez free bonne chance en tout cas. J'avais visité ton site et clairement, je ne comprends pas bien leur réaction. A croire qu'ils utilisent des robots pour valider ou pas les pages perso. encore bonne chance baille
--------------------
Un tien vaut mieux -> clickQue deux tu l'auras -> click
|
|
|
|
|
Thu 4 May 2006, 09:21
|
Maniac Member
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229
|
je pense aussi à quelquechose dans le genre, et même si ce n'est pas un robot, ils n'ont pas dû chercher bien loin en voyant des mp3.... mais y'a aussi l'histoire du trafic et je n'arrive pas a savoir à combien c'est limité. En fait, la quantité d'information montante et descendante qui transite sur les pages perso, calculée en octet, est limité... sinon, on parle de Free iciEt j'ai étudier les offres 1&1,.... pas mal du tout, nom de domaine et 750 Mo de stockage avec 25 Go de trafic, pour à peine 2 euros par mois...
|
|
|
|
|
Thu 4 May 2006, 10:03
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
QUOTE (ptiteboite @ May 4 2006, 10:21) mais y'a aussi l'histoire du trafic et je n'arrive pas a savoir à combien c'est limité. Faut pas déconner, tu dois pas avoir un traffic si démentiel que ça quand même... A moins que... Sir David?... est ce vous?... Mr Bowie??!... (-; Sérieusement, à l'époque glorieuse de mon cher clip, j'ai eu jusqu'à 20.000 passages par mois (pendant deux-trois mois) sur mon site et free ne m'a jamais rien dit. Alors qu'en l'occurence, je pensais vraiment que j'allais me faire taper sur les doigts... Je serais toi, je lacherais pas comme ça. C'est scandaleux. Ecris au service "réclamation" (si y'en a un) ou du moins "clientèle" parceque là ça a plus l'air d'être le service "modération technique-j'réfléchis pas trop"... Ca me rappelle Myspace et son robot qui scanne les pages pour repérer ceux qui dissimulent la pub. Je me suis retrouvé avec des lignes de codes inconnues dans mon HTML et cette charmante mention en lettre capitale "DONOTBLOCKOURADDS". Alors que je ne bloquais rien du tout. Y'avait juste certaines ligne de codes qui ressemblaient à celles-utilisées pour masquer la pub... C'est con un robot...
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|