|
|
La Meilleure interface audio Pour Du Rock ???, Je cherche la meilleure !!!! |
|
|
|
Wed 3 May 2006, 11:55
|
La madame est partie.
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (Super Prince of the Space @ May 3 2006, 10:56) Et bien je vous promet que non, je ne me trompe pas de soft. De plus les softs chez Metric Halo, y'en a pas une pelle. Je confirme, le distributeur francais (un gars qui plus est semble ne pas debuter dans le metier de l'audio pro) m'a dit a plusieurs reprises que Channel Strip ne fonctionne qu'en Stand Alone.
J'hallucine ! Comment est-ce possible ??? il ptet pas compris ce que stand alone veut dire ... ça arrive même aux meilleurs, toute cette anglicisation crée parfois des malentendus !
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Wed 3 May 2006, 16:35
|
Newbie
Group: Validating
From: Paris - FR
Member No.: 79,435
|
Si j'écoute vos conseils d'experts je dois plutôt opter pour une config avec apogée même s'il faut attendre un peu ! J'avoue que ça me bote assez. En ce qui concerne le mac quels sont les meilleurs modeles à l'heure actuelle pour bosser (logic 7, reason...) ? Merci a tous pour le débat je vois que tout le monde n'est pas d'accord mais bon que serait le monde s'il était uniforme !?
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|