Logic Et Controleurs Midi |
Wed 12 Apr 2006, 16:38
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 544 Joined: 02-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,038 |
Salut les joueurs de banjo.
bon voila, j'ai un clavier maitre, un 2eme clavier maitre avec potars et faders, et un controleur xY midi. Je veux juste que mon clavier maitre reste comme il est a declencher mes notes, par contre le 2eme clavier avec potar, je veux uniquement m'en servir comme telecommande, genre tel touche fait mute etc... avec Live, pas de probleme, par contre sous logic, je galere un peu, en plus je crois qe j'ai foutu la merde dans les prefs midi, et sur certaine touche, il me lance des instru de garageband.... j'attend votre delivrance -------------------- |
|
|
Thu 27 Apr 2006, 11:32
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 147 Joined: 28-May 04 From: Vincennes - FR Member No.: 44,078 |
salut,
j'ai moi aussi 2 claviers, 1 que j'utilise pour les notes, et un pour les controles. le truc c'est de ne pas toucher à la config midi des notes (donc les touches des 2 claviers ont les memes fonctions de notes) mais juste d'assigner les contoleurs du 2ième à des fonctions dans la section midi de logic. normalement pas de souci... par contre je sais pas ce qu'est un controleur xY? ça fait peut etre bcp 3 controleurs midi pour un seul logiciel...? -------------------- c'est comment quand on est mort? ... euh... un peu comme avant qu'on naisse?...
|
|
|
Thu 27 Apr 2006, 14:05
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 544 Joined: 02-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,038 |
je vais potasser l'histoire des claviers, bon c'est pas gagné, je finirais par y arriver.
le controleur X Y, c'est un controleur midi verticale et horizontal en meme temps, typiquement sous reaktor ou sous live, tu as pas mal de gestion midi a faire avec un controleur X Y, tu peut le faire avec la souris aussi, mais un conrtoleur dédié c'est mieux. -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: