Appleloops & Logic Xpress, logic ne reconnait pas mes appleloops... |
Tue 25 Apr 2006, 10:24
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 11-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,401 |
Bonjour a tous !
Je viens de passer en os x.4 ;j'ai installer logic xpress et le navigateur de loop ne reconnait pas mes appleloop (j'ai pris soin de les installées et dans mon dossier depart et dans Library/audio. A priori cela devrait marcher mais j'aurais besoin d'un coup de pouce car je seche comletement... Merci d'avance |
|
|
Tue 25 Apr 2006, 14:19
|
|
Member Group: Members Posts: 73 Joined: 15-Sep 05 From: Belgium - BE Member No.: 70,024 |
il ne les reconnait pas ou ne sait pas les faire jouer atravers logic ? ssi c est le cas de dsusiemes pau tere il faut cocher le core audio actif
|
|
|
Tue 25 Apr 2006, 17:28
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
L'utilitaire de boucles Apple (tu parles bien de l'Apple Loops?) n'est pas intégré à Logic.
Pour ce faire, glisse les boucles que tu veux directement dans le gestionnaire de boucles de Logic, une fois celui-ci ouvert, ça devrait marcher... Le CoreAudio n'a rien à voir là dedans -------------------- |
|
|
Tue 25 Apr 2006, 22:34
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 11-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,401 |
Salut Marsu ;
merci pour ta reponse. j'ai poster un message mais etant nouveau sur les forums je viens de m'apercevoir qu'il n'apparait pas ici. Je disait que j'avais trouver la solution a force de perseverence. c'etait bien ca.un simple drag&drop a suffit a me rendre le sourire... Merci encore et a bientot ! |
|
|
Tue 25 Apr 2006, 23:33
|
|
Member Group: Members Posts: 73 Joined: 15-Sep 05 From: Belgium - BE Member No.: 70,024 |
si tu ne coche pas le coe audio tu nentendra pas le son ni apple loops dans logic je me trompe Marsu ou j eme baigne dans mes douces illusions
|
|
|
Wed 26 Apr 2006, 10:26
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
QUOTE pascalray Ecrit le Apr 26 2006, 00:33 si tu ne coche pas le coe audio tu nentendra pas le son ni apple loops dans logic je me trompe Marsu ou j eme baigne dans mes douces illusions Ce n'est pas ce que j'ai dit... C'est clair que le CoreAudio doit être coché, mais dans le problème de notre ami, c'était simplement la confusion du lecteur de boucle Apple et de celui de Logic. -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: