MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Dp Bloqué Premier Démarrage...., Fenêtre recherche des périph bloquée
tdamaster
post Sun 16 Apr 2006, 11:07
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 19-May 03
From: Verneuil - FR
Member No.: 18,166




Bonjour à tous,
Je viens d'installer mon DP4.6 sur mon imac intel. Tout baigne jusqu'au premier lancement de l'appli... J'ai tout qui se charge normalement et j'arrive sur la fenêtre qui repère les périph audio. Et la tout se bloque et je dois rebooter mon imac... Même constat avec 4.5 et 4.52...
No problem sur mon Powerbook G4, donc je me dit que c'est l'intel mais je vois sur tous les forums que ca fonctionne dessus......

Merci de votre aide si précieuse...
TM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierhomme
post Tue 18 Apr 2006, 08:59
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 641
Joined: 31-Jul 03
From: BORDEAUX - FR
Member No.: 22,247




Vérifie si c'est bien la version Intel de DP.
Vériie aussi les drivers de tes périphériques, si ils sont bien compatible Intel


--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj jambon
post Tue 18 Apr 2006, 13:34
Post #3


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 219
Joined: 23-Dec 04
From: Paris - FR
Member No.: 57,138




tu me diras le magasin qui t'as vendu la licence dp en te disant que ca fonctionne sous intel... wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tdamaster
post Tue 18 Apr 2006, 22:16
Post #4


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 19-May 03
From: Verneuil - FR
Member No.: 18,166




C'est ma version que j'avais sur mon G4 depuis pas mal de temps.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daniel Filli
post Wed 19 Apr 2006, 00:04
Post #5


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 203
Joined: 14-Jul 05
From: FR
Member No.: 67,771




Il ne me semble vraiment pas que DP 4.61 soit optimisé pour les Mac Intel... Mais vraiment pas... Ceci-dit, je peux me tromper... Mais je ne crois pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj jambon
post Wed 19 Apr 2006, 09:54
Post #6


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 219
Joined: 23-Dec 04
From: Paris - FR
Member No.: 57,138




c'est sur...donc pour faire court..les drivers des cartes sons et interfaces midi pour intel sont bien sorties en effet par contre dp n'est pas du tout optimisé pour intel ( je pense qu'il ne fonctionne meme pas sous rosetta )..attendez dp5 pour la compatibilité..plus qu'une question de semaines


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
divino
post Wed 19 Apr 2006, 10:44
Post #7


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 245
Joined: 27-Jul 02
From: Strasbourg - FR
Member No.: 6,290




J ai eu l'occasion de tester un Macbook pendant une demi heure. Et j en ai profiter pour installer rapidement un DP 4.6 + le BFD de fxpansion. Et bien tout a l air de fonctionner sous rosetta. Bon j ai pas pousser les tests mais en tout cas DP ouvrait les sessions et etatit capable de fa`ire tourner le BFD en simultane, de facon beaucoup plus fluie qu avec mon ALu 17 (1iere generation). Je n ai par contre pas installe de driver pour ma carte son Motu car je l avais pas avec moi.

Je pense qu le probleme de TAD MASTER vien sdu fait qu il utilise un DP sous Rosetta et des drivers pour MActel. Faudrait faire un essai sans driver et carte sons , uniquement avec le carte auido du Mactel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj jambon
post Thu 20 Apr 2006, 15:52
Post #8


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 219
Joined: 23-Dec 04
From: Paris - FR
Member No.: 57,138




bravo pour ton courage a avoir essayé...je suis tres surpris mais c'est plutot une bonne nouvelle...mais bon j'imagine que la version 5 de dp sera quand meme bien mieux optimisé..bah oui quoi les ptits developpeurs de dp chez motu sur la cote ouest aux us ..y passent pas que leur temps a boire de la biere , fumer des petards et jouer aux babyfoot... laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 24 Oct 2024, 22:18
- © MacMusic 1997-2008