|
|
Logic 6.1, mode d'emploi |
|
|
|
Wed 19 Apr 2006, 17:39
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 79,231
|
hello je viens d'acheter par internet logic version mac 6.1 et il n'y a pas de mode d'emploi avec. me voilà bien embêtée je débute et n'y connais quick ! quelqu'un peut m'aider ? genre me l'envoyer en pdf ou autre idée ?... merci
|
|
|
|
|
Wed 19 Apr 2006, 22:06
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
Bonjour, comme te le disais Overland, le PDF du manuel est sur le CD d'install... Sinon tu peux écrire à support@emagic.de pour voir si ils n'ont pas un ancien manuel qui traîne...
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 20 Apr 2006, 20:14
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
C'est bizarre, la Xkey n'était pas dans le fichier de téléchargement non plus?!!! Normalement, tu dois avoir le classeur, les brochés d'addons avec et la xkey, donc tout cela n'est pas téléchargeable... Il vaudrait mieux t'adresser à ton vendeur pour réclamer ces deux choses indispensables! Sinon effectivement les manuels sont aussi sous forme de fichiers .pdf sur le CD d'installation, bon courage pour l'impression!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|