|
|
|
Help Ecran Noir, G5 ne redémarre plus normalement |
|
|
|
Thu 13 Jul 2006, 10:01
|
Ned Teach
Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576
|
Je suis aussi soulagé et heureux pour toi, LPM parce que tu en as bavé des ronds de chapeau avec cette histoire. Mardi prochain, je commence la réinstall', ça va être velu, parce que toutes ces autorisations à redemander me gonflent grandiose pour ma première semaine de vacances. Enfin… Tiens, Jean, tu avais raison, il y avait une 2e pièce à enlever pour mon Superdrive. Il ne marche toujours pas mais son tiroir s'ouvre normalement !
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 14 Jul 2006, 16:23
|
SuperHero
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626
|
QUOTE (blek @ ven 14 jui 2006, 10:35) J'en suis au moins à mon 10e Mac de puis le SE en système 6. Je n'ai jamais eu un seul problème hardware. Si j'avais acheté un portable, j'aurais souscrit à l'Apple care. Voilà, j'avais confiance… blek, sans vouloir le moins du monde relancer ni envenimer une quelconque polémique, je dois en être au même nombre que toi - à peu près - moi j'ai commencé avec un Mac Plus, avec un disque dur de 20 mégas (oui, mégas, pas gigas ), et mes ennuis ont commencé avec mon premier G4, ou tout a progressivement cramé (tout !!!) , puis avec un 867, dont l'alim a m**dé après 14 mois, puis, .... etc. Et autour de moi, un bi 800 dont les processeurs ont dégagé, plusieurs portables, etc...Tout ça c'est pour mémoire, c'est du passé. J'ai heureusement un bi 1,25 qui lui tient vraiment bien le coup. Mais je croyais qu'avec les G5, qui sont des machines ... "professionnelles", Apple ferait cette fois un effort côté fiabilité. Apparemment, c'est pas davantage le cas ???? Et c'est pas moi qui le dis cette fois, j'ai pas de G5 .....
This post has been edited by jrozen: Fri 14 Jul 2006, 16:24
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
Thu 20 Jul 2006, 15:02
|
SuperHero
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626
|
QUOTE (blek @ jeu 20 jui 2006, 11:51) La première fois qu'un Mac me lâche ! Je vous appelle du G4 en OS 9… T'inquiètes pas, cher blek, on finit par s'y habituer ! ( et j'ai oublié le g4/400 dont les ports firewire crament systématiquement tout boitier à eux connectés ! Au fait, je l'ai toujours, il est à vendre - avec une autre carte FW bien entendu) Et malgré mes déboires, j'envisage (avec angoise) l'achat d'un Macbook ces jours prochains. Nous sommes tous fous d'APPLE - comme il y a les fous de dieu.
This post has been edited by jrozen: Thu 20 Jul 2006, 15:06
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|