MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Qqun Utilise Le Bundle Bluetubes?, Nomad Factory Blue Tubes
jeff parent
post Fri 14 Apr 2006, 06:59
Post #21


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




QUOTE
j'ai eu l'impression de ma faire enc....quand je les ai acheté...Excuse moi mais ça c'est vraiment le genre de phrase qui me fait sourire, voir mourir de rire....avé les lampes qui s'allument biggrin.gif wink.gif


Se faire enc... avé les lampes qui s'allument !!! J'ai une copine à qui c'est arrivé samedi dernier en boite... En plus elle a apprécié, je vais lui conseiller de te racheter le bundle Blue Tubes comme ça elle n'aura même plus à sortir de chez elle... smile.gif


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
post Fri 14 Apr 2006, 08:47
Post #22


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,353
Joined: 20-Aug 03
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328




QUOTE (VinX @ Apr 13 2006, 19:32)
QUOTE (Plus30 @ Apr 13 2006, 14:03)
le côté vintage et réchauffer le son, donner une couleur.

Excuse moi mais ça c'est vraiment le genre de phrase qui me fait sourire, voir mourir de rire....avé les lampes qui s'allument biggrin.gif wink.gif

Ben écoute au moins on t'auras fait quelque chose, c'est déjà pas si mal, essaye de pas mourir quand même ce serait dommage... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Fri 14 Apr 2006, 09:08
Post #23


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




wink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
post Fri 14 Apr 2006, 10:46
Post #24


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,353
Joined: 20-Aug 03
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328




QUOTE (jeff parent @ Apr 14 2006, 07:59)
QUOTE
j'ai eu l'impression de ma faire enc....quand je les ai acheté...Excuse moi mais ça c'est vraiment le genre de phrase qui me fait sourire, voir mourir de rire....avé les lampes qui s'allument biggrin.gif wink.gif


Se faire enc... avé les lampes qui s'allument !!! J'ai une copine à qui c'est arrivé samedi dernier en boite... En plus elle a apprécié, je vais lui conseiller de te racheter le bundle Blue Tubes comme ça elle n'aura même plus à sortir de chez elle... smile.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

C'est marrant quand on parle vintage on pense loupiottes qui s'allument, moi je parlais plutôt du son. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
post Sat 15 Apr 2006, 08:22
Post #25


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




QUOTE
C'est marrant quand on parle vintage on pense loupiottes qui s'allument, moi je parlais plutôt du son. :-D


Bonjour,

Je pense plus que Mr VinX voulait se moquer également de l'interface avec ses lampes qui s'allument selon le niveau de réglage, un peu comme les lampes de la Leslie du B4 II...

C'est sûr qu'un radiateur électrique ne remplacera jamais un bon feu de cheminée. Je le sais j'ai mis un camembert et une patate dans l'alu sur mon radiateur, et je goût n'est pas le même que chez mon père à la campagne.

Donc, pour répondre à Inwardtides, le bundle Blue Tubes est un très bon produit rapport qualité prix mais si c'est pour remplacer les waves, ça ne va pas suffire.Ce bundle ne remplace pas les Waves et n'a pas la prétention de le faire. Notamment, il n'est pas possible AFAIK de régler précisément une valeur.

il faudrait essayer l'autre Nomad, 'l'ESS sans se précipiter et croire que c'est encore du faux vintage à 2 balles.

Après le mieux et le moins bien. ça dépend. En tout cas en blind test, avec nos pauvres 3 paires d'oreilles, les Blue Tubes n'ont pas eu à rougir face aux Waves et URS dans certains cas.


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Sat 15 Apr 2006, 11:19
Post #26


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (jeff parent @ Apr 15 2006, 07:22)
les Blue Tubes n'ont pas eu à rougir face aux URS dans certains cas.

Papa Jeff t'y vas fort wink.gif pas les URS non pas URS dans cette phrase biggrin.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
post Sat 15 Apr 2006, 12:53
Post #27


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,353
Joined: 20-Aug 03
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328




QUOTE (VinX @ Apr 15 2006, 12:19)
QUOTE (jeff parent @ Apr 15 2006, 07:22)
les Blue Tubes n'ont pas eu à rougir face aux  URS dans certains cas.

Papa Jeff t'y vas fort wink.gif pas les URS non pas URS dans cette phrase biggrin.gif

Ben écoute Vinx, sans rire, on était plusieurs sur ce coup là et je te jure que c'était pas si mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sat 15 Apr 2006, 14:38
Post #28


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (jeff parent @ Apr 15 2006, 09:22)
Notamment, il n'est pas possible AFAIK de régler précisément une valeur.

AFAIK?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Christoph K
post Sat 15 Apr 2006, 16:16
Post #29


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 263
Joined: 03-Jun 02
From: Strasbourg - FR
Member No.: 4,938




AFAIK : « À ma connaissance », « Autant que je sache ».


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
popboy
post Sat 15 Apr 2006, 16:32
Post #30


Senior Member
****

Group: Validating
Posts: 293
Joined: 31-Jul 02
From: Geneve - CH
Member No.: 6,421




As Far As I Know,
désolé d'utiliser de la place pour ça, mais lu dans l'idiome original, c'est plus clair
je trouve (il m'a quand même fallu 10 min.). Ceci dit quand certains se plaignent
du style SMS ... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 09:19
- © MacMusic 1997-2008