Pièces Détachées Apple (sur La France) ?, Pièces pour Réparation/boutique en ligne |
Wed 12 Apr 2006, 03:58
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 988 Joined: 05-Aug 02 From: Paris - Hérault - FR Member No.: 6,608 |
Bonjour à tous !
Après de longues recherches infructueuses, je me permets de vous poser la question... Je recherche une (ou des) boutique en ligne, située en France, et vendant et livrant via internet des pièces détachées pour Mac (Apple d'origine, pièces neuves et tarifs intéressants, enfin tant que possible... ). Si vous avez de bonnes adresses web... Les pièces que je recherche sont pour x serve, powerbook et powermac. Cartes mères, cartes de gestion d'alimentation, processeurs, etc. Merci pour votre aide ! - - - PS : La fonction "antiflood" réglée à 20 secondes sur l'outil de Recherche de l'Agora fait perdre pas mal de temps... This post has been edited by LaPanthereRose: Wed 12 Apr 2006, 04:06 -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
Wed 12 Apr 2006, 09:36
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
La vente de pièces Apple est très verrouillée par Apple : exemple, impossible d'acheter une alimentation de G4 sans rendre celle qui a cramée. Tout juste si ils ne prennent pas les empreintes digitales. Alors, la vente en ligne, en tout cas en France, je ne crois pas que ça existe. Mais tu peux appeler le SAV d'une boite sympa (prix raisonnables et devis gratuits) et leur demander s'ils expédient :
France Systèmes 154 av du Gén de Gaulle 92140 Clamart 01 46 01 73 73 -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Wed 12 Apr 2006, 10:44
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Pour tout ce qui est portable : http://www.powerbookmedic.com/
C'est aux states, mais ils livrent en France sous 15Jours. C'est du reglo. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Tue 25 Apr 2006, 22:02
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 988 Joined: 05-Aug 02 From: Paris - Hérault - FR Member No.: 6,608 |
Merci beaucoup pour ces infos Jrozen et Saturax.
-------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
Tue 25 Apr 2006, 23:53
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
Mais de rien, Inspecteur
-------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: