|
|
|
Nuendo 3, n'aime pas les triolets |
|
|
|
Fri 21 Jul 2006, 09:47
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
je viens de finir un projet avec une multitude d'erreurs "an execption occured in the module:nuendo 3" j'ai compris que c'etait quand je voulais quantiser les durees des triolets de croches en mode "piano roll" car il m'ecrivait des aberrations en mode "partition". meme plantage lorsque on veut editer deux voies en mode piano roll. bref , logiciel encore plantogène je suis en 3.2.1.1153 nuendo 5 aimera t il les quintolets?
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Sat 22 Jul 2006, 12:28
|
Expert Cubase
Group: Members
From: LE KREMLIN BICETRE - FR
Member No.: 72,906
|
Heral, oû je suis, je ne peux pas vérifier grand chose, mais de mémoire, ça ne ressemble à pas à grand chose de connu, à priori. As-tu tenté de supprimer les prefs en suivant la procédure indiquée ici ? http://knowledgebase.steinberg.de/119_1.htmlA tout hasard, as-tu bien une imprimante sélectionnée par défaut ? -- esteebee
|
|
|
|
|
Sat 22 Jul 2006, 14:09
|
Moderateur Bouffon
|
QUOTE (esteebee @ sam 22 jui 2006, 13:28) oû je suis, je ne peux pas vérifier grand chose où es tu? au cabinet? merci pour les prefs, je vais donc les exploser ! pour l'imprimante, elle est effectivement choisie par defaut. cependant, elle est sur une borne airport, c'est donc une imprimante "bonjour" ça peut etre source de probleme?
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 23 Jul 2006, 10:50
|
Moderateur Bouffon
|
ecran en millions tu quantizes avec la fenetre pianoroll ou directement sur le score, c'est à dire, tu quantizes l'ecriture ou le vrai placement/durée de la note ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|