|
|
La Patience Mise à L'épreuve., Attente après Record. |
|
|
|
Sun 16 Apr 2006, 21:10
|
Member
Group: Members
From: Gagny - FR
Member No.: 8,547
|
Bonjour Preference / audio / General / tu decochera "Créer forme d'onde aprés enregistrement" Le jour ou tu aura le temps pour faire les calcul affichages dans fenetre audio / fichier audio / Raffraichir les informations de fichiers tu cliquera...
|
|
|
|
|
Mon 17 Apr 2006, 02:24
|
Advanced Member
Group: Members
From: Tigery - FR
Member No.: 78,899
|
QUOTE (f0f7 @ Apr 16 2006, 22:10) Bonjour Preference / audio / General / tu decochera "Créer forme d'onde aprés enregistrement" Le jour ou tu aura le temps pour faire les calcul affichages dans fenetre audio / fichier audio / Raffraichir les informations de fichiers tu cliquera... simple et efficace merci a toi complétement zappé que l'on pouvait décocher la case création forme d'onde .
--------------------
Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
|
|
Mon 17 Apr 2006, 09:26
|
Member
Group: Validating
From: Issy Les Moul - FR
Member No.: 5,932
|
salut
banned, je peux te faire part de mon experience à ce sujet:
j'ai eu une emission de tv à enregistrer (genre taratata des corses) le mois dernier, et j'ai decidé de le faire sur logic avec une secu en alesis24 le probleme c'est vite posé, apres trois heures d'emission, si on arrette le recording, on perd la main, case de calcul coché ou decoché, ca ne change rien au temps de calcul de logic avant qu'il ne te redonne la main, ca c'est ok ca veut dire que si tu scinde ton recording à un moment (pose du real, probleme quelconque), tu l'as in the os... solution, laisser tourner( j'ai appelé partout, trituré le logiciel, personne n'a pu m'aider la dessus) par contre, le temps de calcul n'est pas fonction du temps de recording, en tout cas pas proportionnel au nombre de pistes/temps de recording pour cet exemple 24pistes pendant trois heures et demie, le calcul était d'environ 20 minutes (le temps d'une clop d'un café et quelques vannes....) fog
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|