|
Partage Des Ressources Entre Ordis., Quels moyens, quelle efficacité ? |
|
|
|
Tue 11 Apr 2006, 09:44
|
Senior Member
Group: Members
From: Beaulieu Sous Parthenay - FR
Member No.: 62,638
|
QUOTE si tu veux avoir des renseignements bien précis, je crois qu'il faudrait que tu nous dise ce que tu veux faire exactement, sinon ça va tourner en rond Là n'est pas la question, mon ami, j'essaie simplement d'encourager les membres à alimenter le sujet ! QUOTE J'attends donc ici le témoignage de tous ceux qui ont expérimenté la chose, que ce soit avec le logic node, le vst link, le logiciel xgrid, wormhole...bref, tout ce qui peut alimenter le sujet ! QUOTE Si tu cherches un ordi qui te permettent de traiter beaucoup d'audio à la fois, la solution PT HD me parait un très bon compromis, sans t'e**erder avec des réseaux Mon compte n'est pas bon !!! On en reparlera quand il aura fini la soupe à la grimace !
--------------------
Vive les Deux-Chèvres !! Plein le dos, d' la Ségo...laine !!!!
|
|
|
|
|
Tue 11 Apr 2006, 09:51
|
SuperHero
Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
Tous ces trucs comme le VST Link ou autre Node Logic sont des simples SEND envoyés dans un autre ordi...rien de d'extraordianaire, on a les avantages et les inconvénients d'un FX ou Synth externe, latence, dégradation, CPU soulagé etc etc . Mais effectivement qui utilise????
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
Tue 11 Apr 2006, 12:24
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE Là n'est pas la question, mon ami, j'essaie simplement d'encourager les membres à alimenter le sujet ! J'avais bien compris, , mais le sujet a déjà été traiter de nombreuses fois... QUOTE Mais effectivement qui utilise???? J'ai utilisé le Node entre un PB et un PM, ça marche bien sur Logic, maintenant je dois bien avouer que souvent par flemme, je freeze mes pistes sur Logic plutôt que de me servir du Node.
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 11 Apr 2006, 12:37
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE vous pourriez aussi faire le tour des posts traitant du sujet, et faire des copiers/collers des experiences de chacun, pour un article avec !! Et pourquoi tu ne le ferais pas ? Le wiki se trouverait un nouveau collaborateur et plus on est de fous, mieux c'est !
This post has been edited by marsu: Tue 11 Apr 2006, 12:38
--------------------
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|