MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Cubase Sl 2 Avec Mbox 2, probleme de latence
naheim
post Thu 6 Apr 2006, 12:07
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 02-Apr 06
From: Paris - FR
Member No.: 78,840




bonjour a tous je me presente je m'appel naheim et je viens vous voir car j'ai un petit souci et j'espere que vous pourrez m'aider a le resoudre sad.gif

voila je me suis fait un home petit studio a la maison et je travaillais avant sur cubase sl 2 et j'avis coome carte son une tascam us-122 le souci c'est que j'ai changer de machine et que je travaille avec une autre machine la, (un apple mini superdrive 1GO de memoire) et comme ma tascam ne fonctionnait plus sur tiger j'ai du changer, je susi donc passer a protools LE 7 avec la mbox 2! jusque la pas de souci sauf que je ne maitirse pas encore le mixage sur protools! alors parfois j'utilise encore mon cubase avec ma mbox2 comme carte mais le souci c'est que j'ai un probleme de latence au niveau des pistes, les fenetres ne s'affichent pas en entiere unsure.gif par exemple je dois cliker sur le transporteur au fur et a mesure pourt voir les touches apparaitre sad.gif ce qui est je dois le dire super chiant!! pareille pour l'ecoute, je n'entends que dans une oreille celle de gauche!! Vite svp est que quelqu'un pourrai venir a mon secours svp merci d'avance et sinon juste une derniere question est il normal que mes prise de voix soit de meiileur qualité sonore sur protools? car sur protools j'ai une sensation d'etouffement de la voix que je n'ai pas sur cubase blink.gif

j'espere avoir poster dans le bon topic et surtout avoir été clair dans ma demande merci d'avance a tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Thu 6 Apr 2006, 12:12
Post #2


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




bonjour,

tu es sous quel OS, quel PT et avec combien de RAM ?

tu enregistres et tu lis en stéréo ou mono ?

Quand tu enregistres tes voies, tu as réglé la mBox sur Mic et non sur Line ?


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naheim
post Thu 6 Apr 2006, 12:38
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 02-Apr 06
From: Paris - FR
Member No.: 78,840




bah je suis sur mac os 10 4 6 et g 1 go de dd sdram + processeur 1,42 ghz power pc g4

j'enregistre les voix en mono et les instru en stereo

et kan j'enregistre la mbox est sur line je crois

jessaye de changer en clikant sur stereo gauche etc..mais sa ne fait rien blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 16:54
- © 440 Forums 2011