MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
8 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La Poste
nasguile
post Fri 7 Apr 2006, 08:04
Post #31


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 774
Joined: 05-May 03
From: Toulon - FR
Member No.: 17,292




Moi, mon postier c'est simple des que ca pese plus de 500 gr. il me glisse automatiquement le recipisser dans la boite, sans meme prendre le colis qui est arriver… donc a chaque fois c'est bibi qui ce tape la demi-heure de queue au guichet…
et a chaque je gueule…et on me reponds "oui mais vous savez ils bossent dur, ils peuvent pas tous faire…"
JE paye pour un service merde !!!
Le plus marrant c'est ils bossent dur…pas a toulon en tous cas …


--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
post Fri 7 Apr 2006, 08:52
Post #32


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,192
Joined: 05-Apr 01
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419




QUOTE (julbul @ Apr 7 2006, 02:27)
tout dépends de ce que tu veux faire avec un Boeing!!!

aaaahh, ... un avion !
j'avais cru un avalon !

on est bien sur macmusic ?
;o)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
post Fri 7 Apr 2006, 10:24
Post #33


Moderator
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,768
Joined: 07-Dec 00
From: PARIS - FR
Member No.: 23




QUOTE (heral @ Apr 6 2006, 22:19)
... vu les responsabilités qu'il etait capable de prendre je le preferais plutot derriere un guichet de la poste qu' aux manettes d'un 747.

Mais le pov gars il peut pas prendre de responsabilité !
Le seul qui peut c'est l'autre, celui qu'il est allé consulté 5 minutes,
celui qui est caché au fond du couloir : le RECEVEUR

On a eu les mêmes problèmes dans notre trou du C de basse normandie...
Toujours la même guichetière qui ne veut rien savoir qui ne te reconnais pas....

Dans les petits bureaux, les recveurs sont tournants
(comme les gendarmes ils s'occupent de plusieurs bureaux ) laugh.gif
Mais l'avantage des petits bureaux,
c'est qu'on peut arriver à renouer des rapports humains avec eux
Et là ça paut arrager les billes tongue.gif wink.gif cool.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Fri 7 Apr 2006, 16:22
Post #34


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (nasguile @ Apr 7 2006, 08:04)
Moi, mon postier c'est simple des que ca pese plus de 500 gr. il me glisse automatiquement le recipisser dans la boite, sans meme prendre le colis qui est arriver… donc a chaque fois c'est bibi qui ce tape la demi-heure de queue au guichet…
et a chaque je gueule…et on me reponds "oui mais vous savez ils bossent dur, ils peuvent pas tous faire…"
JE paye pour un service merde !!!
Le plus marrant c'est ils bossent dur…pas a toulon en tous cas …

Mon daron qui vit sur lyon me raccontait qu'il avait un un facteur assis dans le bus, en train de remplir les avis de passage pour le recommandés...
prennent meme plus la peine de sonner a la porte.
si c'est pas malheureux...



bon, faudrait resortir le Thread "blagues a deux balles" là, parce que les thread deprime se multiplient a vue d'oeil.. unsure.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
post Sat 8 Apr 2006, 09:10
Post #35


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




Franchement il y a pas que La Poste, 'cause dans le genre surréaliste : chez moi il y a pas d'agence UPS (ville trop petite), donc le mec d'UPS vient en camion de la "grande ville" et ca doit lui faire juste 300 km aller /retour...

Un jour mon "cher livreur UPS" est venu, a pas sonné, et a déposé son avis de passage dans ma boite, déjà tout rempli...

je l'ai vu mais j'ai pas eu le temps de le choper..j'étais tellement scié que j'ai pas bougé (sauf au téléphone avec UPS le soir bien sur...'tain que ca fait du bien de gueuler quand tu sais que tu as raison et que l'autre se sent tout fautif en face...ouarghhh le pied !)

juste pour le plaisir je suppose de se retapper 300 bornes le lendemain...où alors il y a un truc plus tordu-compliqué qui m'échappe..

Donc il y pas que la poste pour les colis qui medouille..`

Sinon je confirme en moyenne un colissiomo rapide europe ca peut quand même mettre du genre 2 semaines pour l'europe du nord, et pour les USA tu peux compter presque trois semaines...la grande classe...

Le plus beau qu'ils m'ont fait il y a quelques années c'était un collissimo pour Cuba, ca m'avait couté la peau du machin..et après 2 mois j'ai reçu un mail de mon destinataire qui avait rien reçu du tout. La même postière qui m'avait fait partir mon collissimo pour Cuba m'a donc informé, tout sourrire, qu'il y avait plus de service postal-colis vers Cuba pour cause d'embargo US....et que mon colis "devait être à la benne à Orly" (je cite).

Quand je lui ai demandé pourquoi elle m'avait vendu un colis pour Cuba alors, ben elle s'est même pas trouvé con..moi si...Pour le remboursement par contre tu peux toujours courrir...grrrrrr

allez s'en fout il fait beau aujourd'hui.... cool.gif


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
post Sat 8 Apr 2006, 10:06
Post #36


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,192
Joined: 05-Apr 01
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419




je vends mon Logic 6 en contre-remboursement, et le facteur remets le colis au destinataire sans le lui faire payer !!!

Sa poste: "on va lui envoyer une lettre pour qu'il vienne régler au bureau".
ma poste: "si tu as gardé le reçu, on fera une enquête"

Evidemment je n'ai pas retrouvé le reçu, j'ai retourné ma maison tout l'après-midi, remué les mains les poubelles, dans les abats de poulets et bœuf de la veille en me retenant de vomir, démonté la banquette de la bagnole.... tout ça en vain.

Heureusement, l'acheteur a été réglo.

Et devinez quoi,
c'est la postière qui m'avait repris ce fameux reçu le jour où chuis passé pour gueuler. Elle a fini par avouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nasguile
post Sat 8 Apr 2006, 12:25
Post #37


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 774
Joined: 05-May 03
From: Toulon - FR
Member No.: 17,292




Moi ca m'ai arriver avec un s6000,il donne le s6000 et pas l'argent en retour…
On appel la personne (de mauvaise foi…) et celle-ci nous retourne le s6000 mais avec les options en moins blink.gif
Ca a gueuler mais ca a rien changer…
C'etait pour notre C** !
Allez promis j'arrete avec les postes déprime… tongue.gif


--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Sat 8 Apr 2006, 13:17
Post #38


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Ouaip
Clouvel a raison, Z'avez vu ce ciel bleu!
C'est bon le retour du printemps, ça donne la gouache pour rester positifs malgré tout cool.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nasguile
post Sat 8 Apr 2006, 13:36
Post #39


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 774
Joined: 05-May 03
From: Toulon - FR
Member No.: 17,292




En plus ici, il fait deja 25° biggrin.gif


--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
post Mon 10 Apr 2006, 11:55
Post #40


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




En tout cas ca fait du bien de gueuler et puis parfois ca sert, j'ai enfin UN député (sur 80 mails envoyés) qui a décidé suite à mon mail de poser une question écrite. Ben merci à lui :

-----------------------------------------------------------
Question Ecrite

Monsieur François LIBERTI appelle l’attention de Monsieur le Ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie sur les conséquences de l’augmentation unilatérale des tarifs postaux et notamment ceux concernant les affranchissements des colis. De nombreux commerçants, établissements publics, associations, mais aussi usagers particuliers de ce service public, considèrent qu’ils sont l’objet d’un véritable « racket ». En effet, selon leur lieu de résidence ou d’activité, ils n’ont pas pour la plupart de choix alternatif, La Poste étant le seul service disponible pour l’expédition « normale » de colis. Il lui cite l’exemple d’une entreprise expédiant des disques audio (CD) en tarif rapide vers un pays européen pour la somme de 3,50 euros. Après l’augmentation des tarifs le même envoi lui revient à 15 euros et remet en cause financièrement le fonctionnement de cette entreprise. Il lui demande quel est son avis sur cette situation et ce qu’il compte mettre en œuvre pour enrayer la dérive des coûts prohibitifs que pratique La Poste.

Sète le 10 avril 2006

François LIBERTI
Député de l’Hérault
Vice-Président
du Conseil général
--------------------------------------

ca sert par à grand-chose mais on se sent moins idiot quand on gueule pas tt seul...


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 4 May 2024, 04:20
- © 440 Forums 2011