|
|
Déprime, à quoi bon? |
|
|
|
Mon 24 Apr 2006, 21:35
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Yes, I am
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Tue 25 Apr 2006, 19:58
|
SuperHero
|
QUOTE (Banned @ Apr 25 2006, 18:53) moi je fonctionne à la vapeur.. Je rigole, je rigole!!!! Mais quelle vapeur, svp? Pour ce qui est des voiles, je ne les mets jamais assez vite! Sinon, Anto, il y a sans doute des périodes pendant lesquelles il faut upgrader, avec toutes les pertes que cela comporte, et les vieux softs encombrants qu'il faut virer, et réinitialiser le "système".Cela prend parfois du temps, lire le fil de LPM sur son G5, joufflu et tout et tout...et qui grandit! T'as raison pour le Gewurt..., pas besoin de se démolir la tuyauterie! Merci en tout cas pour votre présence
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Tue 25 Apr 2006, 20:33
|
SuperHero
|
C'est-y meilleur que le pastis au citron?
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 25 Apr 2006, 20:39
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE C'est-y meilleur que le pastis au citron? Sacrilège !!! vendange tardive = surmaturation du raisin avant la vendange, résultat, un vin exeptionnel !! Le vin, c'est comme la musique, faut viser l'excellence !
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 2 Jun 2006, 20:34
|
Group:
Member No.: 0
|
QUOTE (Antoanto @ ven 31 mar 2006, 09:56) Bon, d'accord, la musique c'est bien.
Mais je suis fatigué. on joue on joue et on oublie pourquoi on jouait. Le plaisir d'être sur scène est bien là, mais si c'est pour jouer une musique que je n'aime pas, qui n'a pas de sens, qui n'a pas de but, à quoi bon. Si c'est pour fair boire les gens et avoir le plus de dates spossibles, autant fair franchement de la variété et écumer les bals.
Et puis moi j'aime bien que tout le monde se fasse plaisir, alors m'entendre dire de quelcun avec qui je joue depuis 10 ans qu'il n'en a rien à faire de mes états d'âme, ça me déprime. Je suis bête, mais je suis comme ça.
Je voudrais laisser tomber tout ça, je n'ai plus l'énergie, plus l'envie, mais après tant d'effort on va finalement enregistrer. Me priver de ça à cause de quelques mots de travers?
Pourquoi je racconte ça, a vous, alors que ça ne regarde que moi? Je ne sais pas, peut être parceque je ne fréquente pas beaucoup de musiciens et les non musiciens ne peuvent pas co^mprendre.
Allez, je me suis assez pleint. Je vais gagner ma croûte.
A+ Bon... ça te prends quelqu'un pour te remonter le moral? alors je suis la moi! je connait ce qu'est chanter dans les bars je l'ais fait pendans plusieurs années... et je sais ce que c'est de chanter devant des gens a moitié saouls! mais dit toi que tu le fait pour toi avant tout... parce que tu aimes ce que tu fait... tu aimes chanter et être sur une scène! s'était pareil pour moi. écoute... je crois que j'ai une chanson juste pour toi vient sur mon site et écoute-la ok? sans prétention de ma part. http://web.mac.com/suzanne_lafleur/iWeb/to...oi/Suzanne.htmlje crois que tu vas aimé. bisou et courage. tu sera récompenser pour tout l'effort que tu fait! susu xxx
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|