Et le nouveau Moog s'appelle…, Matériel Musique |
Fri 14 Apr 2006, 09:34
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 |
clouvel wrote
QUOTE Moi j'attends la version d'Arturia ou celle d'Ohm Force (hé hé)…! This post has been edited by abdul6: Fri 14 Apr 2006, 09:40 |
|
|
Fri 14 Apr 2006, 11:54
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 28-Nov 04 From: Centre - FR Member No.: 55,730 |
vinx
espece de [EDIT] le petit [honk] comme tu dit a 35 ans et possede entre autre: tb303 - arp odyssey - minimoog - polivoks - jupiter 8 - monopoly - synthi aks - j'arrete la.... facile d'insulter les gens quand on les connait pas tu sais meme pas qui je suis et ce que je fait faisait deja de la musique quand [LPM] et comme chante si bien KATERINE, [si ça continue faudra que ça cesse] This post has been edited by lepetitmartien: Fri 14 Apr 2006, 13:38 |
|
|
Fri 14 Apr 2006, 12:11
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 |
Bon, OK, je ne suis pas modéro, mais je vais me permettre de citer le petitmartien:
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 12 2006, 14:51) Toute aide pour les modérateurs est bienvenue, sous la forme humour c'est ce qui marche le mieux, je suis le seul qui a le droit de s'énerver. Un point aussi d'importance, quand un membre vous pose problème par ses interventions, c'est bien aussi de le dire ouvertement (mais calmement) parce qu'après comme il n'y a que la modération qui a droit aux récriminations, on passe pour des deus ex machina. La modération c'est aussi les membres, vous êtes parfois les premier sur un fil donc parfois aussi les premiers à pouvoir remettre les choses en place. Tiens dans les trucs qui sont pas jouasses, l'effet de meute quand un nouveau débarque et ne dit pas bonjour et écrit SMS. Hurler ça fait plus fuir qu'autre chose et bonjour l'ambiance… Alors qu'n peu d'Umour (gentil) et aussi éviter d'être à 4 pour protester, ce serait infiniment mieux. Dommage les insultes (des deux côtés, hein...) EDIT: Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule, moi... This post has been edited by nicofago: Fri 14 Apr 2006, 12:12 -------------------- |
|
|
Fri 14 Apr 2006, 12:27
|
|
Senior Member Group: Validating Posts: 293 Joined: 31-Jul 02 From: Geneve - CH Member No.: 6,421 |
C'est d'autant plus dommage que celà se passe un jour ensoleiilé (chez moi en tous cas).
A part ça j'ai toujours été surpris par des gens qui utilisent ces drôles de machines de manière innatendue et je suis persuadé quelques jeunes énervés nous surprndrons avec cet engin. |
|
|
Fri 14 Apr 2006, 13:31
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Cores le fait de posséder des vieux coucous aussi géniaux soient-ils ne te donne, ni le droit de raconter n'importe quoi sur un synthé que tu n'as pas touché (semble-t-il), ni de passer au rayon insultes grasses.
D'abords ça évite de dire des bêtises… Ensuite de passer pour un $*€%ù£@#& (là je crois que pour le moment c'est raté) Je rappelle que l'usage des smileys à la lecture et à l'écriture est fortement conseillé. ça adoucit les mœurs. Vinx n'est peut-être pas là un exemple de finesse florentine mais là tu ne lui cèdes en rien… Laser on -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 14 Apr 2006, 13:33
|
|
Hero Group: Banned Posts: 1,410 Joined: 23-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 13,001 |
Ouaip il fait beau mais y'a du laser dans l'air... Adeptes du point Godwin bonjours!
Bon sinon je ne suis pas fan du look mais les basslines sont prometteuses, et l'ergonomie semble bien pensee. De toute façon je suis toujours content quand un fabriquant d'analo sort un nouveaux produit ... tant qu'il y a du nouveaux, il y a de l'espoir car le jours où le tout virtuel auras definitivement gagne(ce qui pourrait malheureusement arriver...), on pleurera de ne plus pouvoir renouveller, ni reparer nos vieux coucous pour cause de disparition prematuree des dinosaures. Vive les analos du peuple! Ps : parfois les smileys camouflent aussi un certain mauvais esprit... This post has been edited by karlos: Fri 14 Apr 2006, 13:41 |
|
|
Fri 14 Apr 2006, 16:32
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
[EDIT LPM]
Bon si on revenait au Moog et son "trop peu de bouton". This post has been edited by lepetitmartien: Sat 15 Apr 2006, 00:33 -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Fri 14 Apr 2006, 16:43
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Bon, vous arrêtez de jouer aux trolls tout poilus ?
J'AI DIT STOP Je ferai le ménage plus tard, là j'ai d'autres chats à fouetter. Et j'oubliais, merci de ne pas donner d'ordres aux modérateurs, ça ne marche pas comme ça. This post has been edited by lepetitmartien: Fri 14 Apr 2006, 17:07 -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sat 15 Apr 2006, 15:56
|
|
Il y a d'autres démos sur le site moog depuis quelques jours aussi.
Faut que je me renseigne pour savoir quand le premier sera à Paris, histoire d'aller tâter la bestiole (et je ne suis pas Moog addict). Pour l'arrière en alu, je ne comprends pas le problème. Si c'est le Moog en gros, ils ne sont ni les premiers ni les derniers… En plus ça donne de la rigidité à l'ensemble pour la solidité c'est bien. D'un point de vue design, on saura tout de suite que c'est celui-là et ça c'est mieux ! Est-ce que ça le fera sonner mieux ou moins bien ? Aucun rapport. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
Sat 15 Apr 2006, 16:11
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 774 Joined: 05-May 03 From: Toulon - FR Member No.: 17,292 |
Ben moi… je crois que je vais m'en acheter un… et je suis fan de moog comme de waldorf…
-------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: