MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Planet Phatt, Quelles Possibilitées?, Besoin de conseils !!!
fabdb
post Mon 13 Mar 2006, 10:11
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 203
Joined: 21-May 05
From: Carpentras - FR
Member No.: 65,946




tt d'abord Bonjour à vous !!

Voilà je débute et travaille avec un powerbook G4 une mbox digidesign. Mon approche pour l'instant est essentiellement Audio, en effet le Midi me rebute un poil(parametrage supra complexe, pour moi encore)
Mais voici ce qui m'amene à vous :
- Par hasard je viens de trouver chez emu le Planet Phatt!!! mais je n'arrive po à trouver réponses à toutes mes questions!!!
- voilà , il parait que cette bécane contient une multitude de super sons!! mais je pense que la plupart de ces utilisateurs s'en servent en Midi, chose qui pour moi reste encore trop complexe et ne m'interresse pas!
- J'aurais donc aimer savoir si ce fameux planet phatt pouvait être relier directement sur un synthé(ex:Roland f-30e digital piano) et dans ce cas par le biais d'un cable midi, juste pour mettre les sons de Planet phatt sur ce synthé qui lui rentrerai directement en audio sur ma mbox pour enregistrement direct sur pro tools !!! est-ce possible? Ce parametrage peut sembler farfelu pour les Habitués, mais est il possible de faire cela ss problémes pour justement m'éviter le travail en midi que je trouve (je l'ai déja dis!!) rebutant et super complexe !!!!
Merci pour votre aide et conseils que j'attends avec grande impatience!!!
Musicalement FABDB rolleyes.gif


--------------------
MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Sat 29 Jun 2024, 00:41
- © PcMusic 1997-2007