MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
20 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Waves Ssl 4000 Et Bundles Urs, EQ et Compresseurs
LAOUAMEN
post Fri 16 Feb 2007, 09:49
Post #131

Maniac Member

Group: Members
From: Saint-chamas - FR
Member No.: 162

QUOTE (toonsy @ jeu 15 fév 2007, 20:17) *
toujours de plus en plus satisfait des URS !
je vois pas bien comment donner des exemple sonores en fait, parce que je vois pas bien l'interêt de mettre des fichiers avant/après plug, tout dépend des situations effectivement ....
justement, la palette donnée par tout le bundle donne vraiment beaucoup de possibilité, et ça sonne tout le temps, franchement j'ai passé un cap au dessus dans le résultat de mes mix !
en fait il manque juste un compresseur qui "claque" vraiment, c'est pour ça que je me tournerai bien vers le Waves SSL ..... mais je me dis aussi que URS peut très bien nous en sortir un d'ici quelques temps, et étant possesseur du bundle total, autant il reviendrai pas très cher ......

pourrais tu en dire plus sur es difference 1970/1975/1980 .. je possede les renaissance de waves , y a t il a gagner avec les urs??

--------------------
lawa
Go to the top of the page

+Quote Post
melenko
post Fri 16 Feb 2007, 10:02
Post #132

SuperHero

From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408

Il et vrai que bien utilisé,cela peut changer complètement l'allure d'un mix.
Dommage, je n'ai pas trouvé de audio demos chez URS
Je suis allé voir le site de Focusrite, pour le Liquid mix, ce qui me gêne,
c'est la latence, et sa gestion...
Les EQ sont paraît-ils très bons(pléthore d'algorythmes), mais pas les compresseurs,
moins précis que chez Waves.
Mais, tout cela est aussi affaire de goût.
Bref, on n'est pas sortis de l'auberge...

Je suis aussi allé visiter le site de Flux, les softs sont beaux, quoique peu lisibles,au niveau
des caractères.Et plutôt gamme supérieure, en prix.

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
davset75
post Fri 16 Feb 2007, 10:29
Post #133

Newbie

From: Paris - FR
Member No.: 85,477

Tourner vous aussi sur le channelstrip de metric halo.
Sur une caisse claire ,ca degage severe au niveau dynamique meme beaucoup plus qu'avec l'urs .
le wave ssl est trés impressionnant sur de la rythmique(un standart quoi).
pour moi les 3 plugs cités se completent sur un mix.
Le A d'urs sur un pied ,le Metric Halo sur la caisse claire,l'EQ SSl sur une guitare,le N d'urs sur une basse et clavier ,le tout passer ala moulinette du compresseur G du SSL .................. rolleyes.gif

+Quote Post
VinX
post Fri 16 Feb 2007, 11:14
Post #134

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Melenko en tout cas il existe les démo des plug URS qui sont valable une 20aine de jours je crois. J'ai de très beaux plug, URS, Bomb Factory, PSP etc etc etc mais je trouve le bundle Renaissance de chez Waves vraiment exellent. J'en été revenu mais justement j'y retourne.
J'ai fait beaucoup de test et le Rcomp est vraiment à mon gout, simple, efficace et hypermusical. cool.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
melenko
post Fri 16 Feb 2007, 11:38
Post #135

SuperHero

Merci Vinx, j'ai fait tellement de sites que j'y ai perdu mon latin cool.gif

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL

+Quote Post
melenko
post Sat 17 Feb 2007, 19:02
Post #136

SuperHero

QUOTE (VinX @ ven 16 fév 2007, 11:14) *
mais je trouve le bundle Renaissance de chez Waves vraiment exellent. J'en été revenu mais justement j'y retourne.

J'en ai entendu dire beaucoup de bien cool.gif

--------------------

+Quote Post
toonsy
post Sat 17 Feb 2007, 20:25
Post #137

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

je viens d'intaller la demo du MH channel strip, et c'est effectivement interessant !
je suis pas fan de l'ergonomie mais ça je pense qu'on doit s'y faire ... par contre le compresseur est très "claquant" si on veut, exactement ce que je cherche, et c'est vrai qu'il est interessant sur une caisse claire.
ce plug est peut être un meilleur complément aux URS que le waves SSL ..... merci du tuyau ! cool.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
melenko
post Sat 17 Feb 2007, 20:38
Post #138

SuperHero

Claire la caisse? M'en vais essayer tout de suite.
Me reste quelques jours de démo wink.gif

--------------------

+Quote Post
fredsans
post Sat 17 Feb 2007, 23:41
Post #139

Senior Member

From: Villiers Sur Marne - FR
Member No.: 9,480

QUOTE (toonsy @ sam 17 fév 2007, 20:25) *
je viens d'intaller la demo du MH channel strip, et c'est effectivement interessant !
je suis pas fan de l'ergonomie mais ça je pense qu'on doit s'y faire ... par contre le compresseur est très "claquant" si on veut, exactement ce que je cherche, et c'est vrai qu'il est interessant sur une caisse claire.
ce plug est peut être un meilleur complément aux URS que le waves SSL ..... merci du tuyau ! cool.gif

Hello ,

Tu devrais tester aussi les plug sonyoxford maintenant dispo en AU , c'est tres complementaire au pack URS en tout cas à mon sens wink.gif

+Quote Post
melenko
post Sun 18 Feb 2007, 00:08
Post #140

SuperHero

Et qu'ont-ils de si particulier ces plugs Sony?

--------------------

+Quote Post

20 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 10 Jan 2025, 07:06
- © MacMusic 1997-2008