Group: Members
From: Rhone-Alpes - FR
Member No.: 6,506
Salut à tous, j'ai fait d'autres expérimentations avec le logiciel snapz. En fait il faut faire gaffe à avoir une image pas trop lourde. Un deuxième écran en 640x480, en demandant à ce logiciel de shooter cet écran seulement. Lorsqu'on veut le finder on travail avec un seul écran et on réduit aussi sa taille d'affichage ex: 800x600.
La cadence du film doit être de 8 ou 10 images/seconde. On lui demande d'enregistrer le son et le tour est joué. Problème: impossible de capturer l'audio à 44kHz, on ne récupère que du son 22050 en 8 bit. C'est nul pour une démo musicale...surtout que si on pouvait sortir le film en bonne dèf (son+images) on pourrait plus tard l'optimiser (divx) pour le net.
Pour le moment j'en suis à la qualité QT+son en 8bit 22050. Et je fais des petits films comme ceux d'Apple. En regardant bien leurs présentations il ont le même défaut de mouvement de souris (manque d'images/sec). Ils doivent bien utiliser cette méthode.
Pour mon projet, j'ai besoin d'une autre solution pour plus de qualité et de place (cassette DV). A suivre...