Bassline Audiorealism Super Deçu !, impossible d'installation |
Thu 23 Mar 2006, 16:04
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 346 Joined: 15-May 04 From: Reykjavik - IS Member No.: 43,302 |
Salut Kalos .
sp ton avatar c'est fait .. mais rien a faire c'est incroyable, mais ..... a l'instant je reçois mail de audiorealism je vous tiens au jus . @+ |
|
|
Thu 23 Mar 2006, 16:18
|
|
Hero Group: Banned Posts: 1,410 Joined: 23-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 13,001 |
slt Exo1000 (merci pour l'avatar c'est un p'ti montage "maison")
As-tu essaye de telecharger le lien du mail sur le disque via le clic droit de la souris (si c'est possible)? Ainsi le PKG se telecharge sans s'installer, puis ensuite tu le copie directement sur ton G4. |
|
|
Thu 23 Mar 2006, 16:33
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 664 Joined: 26-Nov 02 From: New York - US Member No.: 9,574 |
moi ca fait plus d'un an que je possede ce plug et je n'ai jamais eu un seul soucis pour l'installer
sur deux maxhines differentes... ton install est peut etre abimee... je trouve le support plutot bien chez audiorealism surtout pour une si petite boite... Mike est meme generalement plutot reactif tu devrais essayer le forum audiorealism ou les utilisateurs enregistres ont un access privilegie vers les derniers installeurs et les version beta...les autres utilisateurs sont generalement eux aussi plutot reactif... http://www.audiorealism.se/phpBB2/ |
|
|
Thu 23 Mar 2006, 19:26
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 346 Joined: 15-May 04 From: Reykjavik - IS Member No.: 43,302 |
bon. suis sp sp super CONTENT. ça marche .
donc mr Mike me confirme bien que depuis 3semaines le lien de téléchargement doit etre direct au poste sur le quel on travaille la mao sinon c'est le gros bordel ! ils ont fait des versions de bassline pour plusieurs OS-MAC (bassline 1,5) via osx (10,3,7) (10,3,8) (10,3,9) et 10,4 mais il y a aussi plusieurs versions de téléchargement . ils sont ultra méfiant . je peux enfin me detendre . cool j'ai eu dans le passé....une tb303 et une tb303 devil-fish franchement l'audiorealism sonne presque comme l'original certains disent que c'est pareil.moi je dirai a 90% mais la bassline d'audiorealism en comparaison a rebirth... il y a photo . euu rebirth n'arrive pas descendre dans les bass-freq comme l'original (position ct-off tres bas) du coup il lui manque quelques timbres chose avc l'audiorealism est quasi réussi . enfin c'est mon avis. un truc que j'ai pas encore completement fais avc l'audiorealism c'est de loader les banques.... j'ai pas tres bien compris . les banques en question sont bien dans le bibli+apli support ..? non? en tout cas merci a tous. cool je vais jeter un Oeil ..http://www.audiorealism.se/phpBB2/ |
|
|
Thu 23 Mar 2006, 19:43
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 544 Joined: 02-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,038 |
ouaip msieur,
hd --> biblio --> appli support etc... ce sont les patterns -------------------- |
|
|
Thu 23 Mar 2006, 21:13
|
|
comment tu fait pour charger les partterns ..?
pourtant le parcours , c'est le truc asser classique . non ? je click en bas sur la petite disquette charger les banques >bibli>appli support>audiorealism>pattern moi j'ai les patterns en gris ? |
|
|
Thu 23 Mar 2006, 22:17
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 544 Joined: 02-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,038 |
tu as acheté bassline ou bassline pro ?
-------------------- |
|
|
Thu 23 Mar 2006, 22:24
|
|
bassline pro n'as pas de pattern mais des presets !! que tu peut choisir en haut a gauche de ta fenetre. tu peut neanmoins creer tes patterns et les mettres evidemment dans le dossier pattern de ABLpro.
bassline "tout court" a des patterns que tu peut choisir dans son dossier -> appli support -------------------- |
|
|
Thu 23 Mar 2006, 23:12
|
|
j'ai acheté la bassline tout court .
j'ai trouvé sur la demo de la (bassline pro) un son trés interessant mais pas vraiment le son de la tb303 . le filtre ressemble plus a du 4 poles mais pas au 3 pole comme sur la bassline tout court quoi..que . j'ai trouvé un son sur la bassline -pro un son plutot rare de la tb-devil fish je comprends pas pourquoi j'ai les patterns en gris ? j'aimerai aussi remplacer les boutons (façon electribe ) mais les fichiers sont gris . j'aimerai avoir vos points de vue concernant les produits de chez audiorealism les choses positives et négatives. |
|
|
Fri 24 Mar 2006, 11:03
|
|
je regarde ce soir, je te tiens au jus.
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: