MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Problème Target, mon nouvel ordi n'est plus le mien!!!
julbul
post Wed 22 Mar 2006, 19:02
Post #1

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085

Coucou
J'ai reçu ce matin un Ibook tout neuf.
J'ai donc utilisé la fonction target par firewire en faisant copier ce qui me concernait (la source étant le PB de ma chère et tendre) ... en grande partie les fichiers audio etc ... Bien évidemment en ouvrant une chanson dans logic il me manquait des fichiers... pareil dans Live, des audio unit pas retrouvés...
J'ai donc refais dans un deuxième temps un target mais cette fois-ci en copiant l'intégralité des différents dossiers bibliothèque.
Je rallume le Ibook et là il me dit qu'il appartient à judith C.(ma copine), il y a toujours des fichiers audio introuvables (mais apprrement moins de problèmes avec les AU), rien dans Itunes alors que j'avais copié tout mes trucs, et surtout surtout dans informations système il me dit que l'ordinateur est un Powerbook G4 12' de Judith C. et moi je ne suis plus que simple utilisateur sad.gif ... il se prend donc pour le powerbook de ma chérie, sauf qui'l en a moins dans le ventre wink.gif
Bref où regler tout ça? Ou plutôt je serais pour tout recommencer, viré tout ce que j'ai targeté (en formatant c'est ça?) mais sans viré OSX, et me retaper un target plus avisé wink.gif
Merci

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Marsu
post Wed 22 Mar 2006, 19:18
Post #2

Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

Un petit conseil :

Fais toi une installation propre à partir des DVDs d'install (vire les langues étrangères et les pilotes d'imprimantes lors de l'installation).
Ensuite installe les softs, puis un coup d'Onyx.

Et ensuite : tu copies uniquement tes fichiers en mode Target entre les deux machines, et ça va rouler tout seul !

Bon courage.

wink.gif

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
julbul
post Thu 23 Mar 2006, 11:40
Post #3

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085

Merci marsu pour ton conseil rolleyes.gif .
Bon en fait ça va, j'ai pas encore fait le tour mais mes fichiers sont retrouvables, et puis il son toujour s sur l'autre ordi donc...

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 10:41
- © MacMusic 1997-2008