MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> G5 Veut Plus Graver Cd, échec vérification
lepetitmartien
post Tue 21 Mar 2006, 16:50
Post #11

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Tu l'entends qui pédale quand tu essaye de lire un CD audio ? Et rien n'arrive ?

Si tu as un cd de nettoyage tu peux toujours essayer. Mais si tu n'as pas en stock… vu le prix du neuf…

Le NEC ou le pioneer c'est 40 brouzoufs à montgalletland

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post
blek
post Tue 21 Mar 2006, 19:19
Post #12

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

S'il pédale ? Ah çà oui ! Il souffle comme un bœuf le ventilo à fond et iTunes est bloqué avec the eternal wheel of death et j'ai un mal de chien pour reprendre la main. Dans le moniteur d'activité, il est indiqué qu'iTunes a été bloqué un moment.

J'ai un CD nettoyant, je vais lui passer un tit coup de brossette l'animal. je ne risque rien puisqu'il m'a l'air total naze l'engin !
Et comme tu dis cher Martien, vu le prix aujourd'hui, c'est quand même pas le même que celui d'une carte-mère ! cool.gif

PS Je pourrais peut-être aussi faire l'Apple Hardware Test. Mais il faut tout débrancher…

--------------------

+Quote Post
blek
post Tue 21 Mar 2006, 20:22
Post #13

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Bon même après un coup de CD nettoyant, il est vraiment naze le bestiau ! laugh.gif Il n'arrive à monter sur le bureau que les CD audio et il n'arrive pas à les jouer !

Bon, je vais en commander un neuf. Le Pioneer 110D ou le 110, c'est tout ce que propose Macway. Avec un peu de pot, je l'aurais avant le week-end.

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 14:50
- © MacMusic 1997-2008