Mauvais Déplacement De "music"!!!, plus rien dans Itunes |
|
|
|
Sun 12 Mar 2006, 16:03
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Règle numéro UN NE JAMAIS DEPLACER UN DOSSIER PAR DEFAUT D'OS X, JAMAIS ! Parce que là tu parles d'un dossier, pas d'un fichier. Bon, pour le nom ne t'inquiète pas c'est "normal", la francisation est un tour de passe passe d'OS X, donc music c'est le vrai nom par défaut. Maintenant, je me demande s'il n'y a pas un problème d'autorisation… Et je sens le terminal pour résoudre tout ça… à plein nez… (grattage occipital sur calvitie précoce)
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 12 Mar 2006, 17:00
|
Hero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085
|
Bon, on dirait que c'est plus compliqué que ça: 1) le dossier qui a été déplacé et qui maintenant s'appelle "musique" (sans la clé de sol à 'lintérieur) et qui est donc censé être celui que j'ai bougé hier soir, ne contient qu'une infime partie de mes musique... donc peut-être voir ça plus tard. 2) a) tout le reste de se trouve dans: bibliothèque>Itunes>Itunes>Itunes music ... et ici il semble il y avoir tout... b) mais j'en trouve également une partie dans:music>Itunes>itunes music , qui doit donc être le dossier recréer par osx... cette petite partie de mes musiques (à chaque fois je trouve le nom du groupe avec devant une icone de dossier, si je clique j'ai le nom des chansons, chacune ayant la petite icône itunes devant elle)... cette petite partie est en fait celle qui a commencé à être copiée comme je le disais dans mon premier post... j'ai arrêter la copie donc voilà pourquoi il n'en a qu'une partie. Je me suis dit qu'en les virant sur le bureau, puis en les remplaçant par ceux qui se trouve dans la direction que j'ai donné en a) je les retrouverai en ouvrant itunes... mais non!!! Alors j'ai essayé ta manip jean.quillvic, mais pour l'instant rien... la bonne direction doit être la b) si je comprends bien?? c'est-à-dire que itunes cherchera normalement celles qui se trouvent à partir de la destination"music" et non pas "bibliothèque"??
This post has been edited by julbul: Sun 12 Mar 2006, 17:05
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|