Nombre De Plugins En Fonction Du Processeur, Combien peut on en utiliser a la fois |
Mon 5 Aug 2002, 12:22
|
|
Member Group: Members Posts: 92 Joined: 15-May 02 Member No.: 4,664 |
J'ai l'intention d'en prendre une pour mon G4, il est vrai qu'il est plus puissant que le tiens, c'est un 400Mhz...
As-tu vraiment regardé les caractéristiques de cette carte toonsy?: http://www.uaudio.com/PPI/home.html Personnellement pour de petits projets, c'est amplement suffisant. jpj |
|
|
Mon 5 Aug 2002, 16:25
|
|
Moderator Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 |
Intéressant suivant la qualité de la Realverb Pro ! C'est surtout la réverb qui pose problème pour le CPU , les autres plugs c'est plus facile de faire des bounces ....mais si mon 350 supporte 32 pistes 24 bits sans plugs c'est vrai qu'une carte DSP suffirait en attendant le G .... 5 ou 6 on verra les finances !!
sinon faudrait pas acheter la UAD-1 et se rendre compte que les plugs waves sonnent mieux.....c'est con !! Ou attendre la carte DSP waves !! -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
Thu 15 Aug 2002, 10:34
|
|
Member Group: Members Posts: 67 Joined: 16-Dec 00 From: Marly - FR Member No.: 49 |
QUOTE (-BHL- @ Aug 5 2002, 09:31) Je viens d'aller chez Waves et je vois que les 3.5 fonctionnent en bi-proc. Je cours upgrader. Les versions 3.2 étaient aussi compatibles bi-processeur (pas sur Pro Tools LE ou Free, bien sûr, puisque PT n'est pas compatible bi-processeur). Par contre en version 3.5, un certain nombre de plug-ins occupent moins le CPU, grâce à une optimalisation du code. |
|
|
Thu 15 Aug 2002, 10:47
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
QUOTE Par contre en version 3.5, un certain nombre de plug-ins occupent moins le CPU, grâce à une optimalisation du code. Yep...et en plus l'upgrade est gratuit pour les heureux possesseurs (j'en suis!) d'une version 3.2. Waves c'est la grande classe. Voilà des gens qui respectent leurs clients. Pas comme certaines marques qui commencent par un D et finissent par un ..."design" et qui commencent à envisager la possibilité de faire payer l'upgrade de leur soft vers 32 pistes(un certain PTLE) alors qu'ils n'ont rien fait payer aux utilisateurs PC pour le même upgrade!! Et qu'is ont fait béta tester le dit upgrade par leurs propres utilisateurs... Mais je m'égare vers les limbes du Off Topic le plus total....désolé. -------------------- |
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: