|
Nombre De Plugins En Fonction Du Processeur, Combien peut on en utiliser a la fois |
|
|
|
Mon 5 Aug 2002, 12:22
|
Member
Group: Members
Member No.: 4,664
|
J'ai l'intention d'en prendre une pour mon G4, il est vrai qu'il est plus puissant que le tiens, c'est un 400Mhz... As-tu vraiment regardé les caractéristiques de cette carte toonsy?: http://www.uaudio.com/PPI/home.htmlPersonnellement pour de petits projets, c'est amplement suffisant. jpj
|
|
|
|
|
Mon 5 Aug 2002, 16:25
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
Intéressant suivant la qualité de la Realverb Pro ! C'est surtout la réverb qui pose problème pour le CPU , les autres plugs c'est plus facile de faire des bounces ....mais si mon 350 supporte 32 pistes 24 bits sans plugs c'est vrai qu'une carte DSP suffirait en attendant le G .... 5 ou 6 on verra les finances !! sinon faudrait pas acheter la UAD-1 et se rendre compte que les plugs waves sonnent mieux.....c'est con !! Ou attendre la carte DSP waves !!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Thu 15 Aug 2002, 10:34
|
Member
Group: Members
From: Marly - FR
Member No.: 49
|
QUOTE (-BHL- @ Aug 5 2002, 09:31) Je viens d'aller chez Waves et je vois que les 3.5 fonctionnent en bi-proc. Je cours upgrader. Les versions 3.2 étaient aussi compatibles bi-processeur (pas sur Pro Tools LE ou Free, bien sûr, puisque PT n'est pas compatible bi-processeur). Par contre en version 3.5, un certain nombre de plug-ins occupent moins le CPU, grâce à une optimalisation du code.
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|