|
Changement G4, Sans faire d'install |
|
|
|
Sat 11 Mar 2006, 02:49
|
Junior Member
Group: Members
From: Montpellier - FR
Member No.: 7,034
|
QUOTE (luxonthenet @ Mar 11 2006, 00:36) reparer les autorisations du systeme n'a rien a voir, meme mot pour 2 choses differentes. ok ... je vois la confuse oui, il est juste conseillé de reparer les auto apres une installation d'un programme quelconque verifier le disque, peut etre pas, mais reparer les auto ça oui ainsi qu'avant les updates du systeme ( et apres, why not, ça fait pas de mal ... ) c'est pas obligé, c'est juste conseillé apres chacun fait, fait, fait ..... et non, personne dans ce thread n'a l'air de confondre les autorisations de soft (numero de serie et autre challenges et reponses) et les reparations d'autorisations sur un disque systeme qui servent a remettre en place certain droits sur des fichiers (des fois qu'une nouvelle appli prenne quelques libertés pendant son installation, ce qui peut generer quelques soucis de fonctionnement ensuite) QUOTE (luxonthenet @ Mar 11 2006, 00:31) tu te sent visé mon choux. Parceque t'as visé la ?
--------------------
G4/G5 Logic Pro Tools LE
|
|
|
|
|
Sat 11 Mar 2006, 10:00
|
Maniac Member
From: Morbihan - FR
Member No.: 112
|
Ok on va faire les choses comme il faut alors. Oui j'ai pas mal de native, donc va falloir retourner sur le site, annuler des autos, en faire d'autre etc etc ... C'est quand on fait de la zik ? Il y a longtemps que j'avais pas fait ce genre de manipulations et ça me prens la tête d'avance. Merci à vous
This post has been edited by gaillard: Sat 11 Mar 2006, 10:01
--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-) Mais le malin Mizajour rode.... Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
|
|
|
|
|
Sat 11 Mar 2006, 11:07
|
SuperHero
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626
|
Tout réisntaller proprement est la solution la plus sage, comme il a été dit plus haut... cependant, avant, j'essayerais quand même de cloner le disque système (+applis) sur le nouvel ordinateur (image disque avec outil disuque dur, ou superduper, gratuit en version simple), pour voir comment ça marche.
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
Sat 11 Mar 2006, 14:38
|
SuperHero
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626
|
QUOTE (ptilou @ Mar 11 2006, 12:24) Carbon copy en gratoche sur le dernier CD de SVM Mac en librairie J'ai pas mentionné CCC parce que je n'ai jamais réussi à rinstaller une image clonée avec ! Mais comme chez les autres, ça a l'air de marcher, alors, pourquoi pas Carbon Copy Cloner. Cela dit, superduper est nettement plus rapide (28 minutes au lieu de pres de 50 min pour un système identique...et supersimple d'emploi. C'est nicofago qui me l'a fait découvrir. c'est ici, et ya même pas besoin d'acheter le papier qui va avec ! : http://www.shirt-pocket.com/SuperDuper/Sup...escription.html
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|