|
Changement G4, Sans faire d'install |
|
|
|
Fri 10 Mar 2006, 19:46
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (gaillard @ Mar 10 2006, 19:09) #- j'efface le HD du nouveau et je réinstalle tout. (Le plus sage mais le plus long) j'ai voté ! " du passé faisons table rase " Avis très intuitif
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 10 Mar 2006, 22:55
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (gaillard @ Mar 10 2006, 19:09) je fais quoi ? #- j'efface le HD du nouveau et je réinstalle tout. (Le plus sage mais le plus long) Bien sûr C'est pas si long que ça !
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Fri 10 Mar 2006, 23:39
|
Maniac Member
Group: Members
From: Morbihan - FR
Member No.: 112
|
Ils seront en reseau je pourrais donc récuperer tout ce qui supporte un simple copier/coller. Ben si c'est long d'installer, les MAJ, lesprogs, lesplug, les autos qui vont pas marcher du premier coup avec les challenge response etc... Et pendant que j'y suis une autre question : On fait une reparation des autos et une verif disque à chaque install de nouveau programme ou de plug ? Parceque là ça va vraiment commencer à faire long. Et encore une : comment savoir si un simple copier/coller suffit pour un programme ou un plug ? Si j'essaie je verrais bien vous allez me dire Ca devrait me réjouir une nouvelle machine, mais pour l'instant ça m'angoisse
--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-) Mais le malin Mizajour rode.... Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
|
|
|
|
|
Fri 10 Mar 2006, 23:52
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 72,038
|
oulllalalalalalalalalal, ben mon gars, tu m'as l'air bien optimiste. et non ce n'est pas si simple.
ex : plugs natives : les banks d'un coté, le plugs de l'autre, code et autorisation.... logic : appli, bank, prefs........ et je ne parle que de ce je connais.
de toute facon si tu boot sur ton hd, que tu as mis en interne sur ton bipro, il te faudras refaire les autorisations des plugs genre native, car elles se refairent a ta carte ethernet de ton ordi, donc chaque ordis a ses propres autorisations.
si tu veut faire les choses proprement, tu install au fur et a mesure de tes besoins, en premier ton sequenceur favorie et quelques plugs, et apres en fonction de tes envies.
reparer les autorisations ne sert a rien du tout, et verif disque pas mieux....
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|