Live 5 Et Imac Intel |
Fri 10 Mar 2006, 16:30
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 25-Aug 05 From: Lyon - FR Member No.: 69,140 |
Bonjour,
Qui a déjà testé live 5 sur un macintel? Live est-il toujour aussi stable que sur un G5. Merci |
|
|
Fri 10 Mar 2006, 17:39
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 157 Joined: 05-Sep 04 From: Paris - FR Member No.: 50,294 |
QUOTE (dadjm @ Mar 10 2006, 17:30) Bonjour, Qui a déjà testé live 5 sur un macintel? Live est-il toujour aussi stable que sur un G5. Merci Ben pourquoi il le serait pas ? C'est le même Live et le même MacOS |
|
|
Fri 10 Mar 2006, 19:09
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 176 Joined: 30-Jun 02 From: SURESNES - FR Member No.: 5,325 |
J'ai un pote qui a acheté un Macintel....et qu'il l'a tout de suite rendu pour avoir un iMac G5 ...Il m'a dit que cela plantait dans tous les sens...
Mais c'est à suivre...perso j'attends que la gamme iMac intel évolue un peu pour utiliser Live dessus... Quelqu'un utilise un iMac intel pour le son ? -------------------- Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
Fri 10 Mar 2006, 20:34
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Je necrois pas que LIVE 5.1 compatible MacIntel annoncé en Mars soit sorti...
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Fri 10 Mar 2006, 21:53
|
|
Hero Group: Banned Posts: 1,410 Joined: 23-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 13,001 |
QUOTE il l'a tout de suite rendu pour avoir un iMac G5 ...Il m'a dit que cela plantait dans tous les sens... Si c'est de Live dont il parle ton pote c'est normal qu'il soit instable pour l'instant on a acces qu'a une version beta pour l'Intel...la 5.2 beta.
|
|
|
Fri 10 Mar 2006, 23:57
|
|
Rookie Group: Members Posts: 30 Joined: 26-Nov 03 From: Paris - FR Member No.: 29,702 |
Moi j'ai acheté un IMacintel qui tourne parfaitement, à part un petit problème de port usb, mais rien de grave. J'ai la beta de live 5.2 et ça plante grave mais ce n'est qu'une beta.
Le problème c'est que les applis ne sont pas prètes et effectivement c'est assez ennuyeux. Je me sers pour ma part essentiellement de Garageband et et je ne peux utiliser UltimateSoundBank pourtant conçu pour GB, plus qu'à attendre les maj. Bon je l'ai acheté parce que j'avais pas le choix, et franchement je me voyais mal prendre un imac G5 pour le même prix Bonne nouvelle quand mêm : ça avoine grave en dehors des tours c'est la machine la plus puissante proposée par Apple. Avec GB je ramais vraiment en utilisant instrus logiciels et effets sur mon ibook...aujourd'hui tout roule |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: