Espace Partoche, Editeur de partition & Bilbliothéque |
Sun 30 Apr 2006, 08:45
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 24-Dec 05 From: Ginasservis - FR Member No.: 74,333 |
Le site http://freredebruit.free.fr/ possède une bibliothèque de partition au format grille de jazz. En plus tu peux toi-même editer des partitions et les ajouter a la bibliothèque.
|
|
|
Sun 30 Apr 2006, 13:05
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
bonjour,
Je suis allé faire un tour sur votre site mais une question me taraude : les partitions que vous proposez sont des partitions protégées par la SACEM et ne sont pas dans le domaine public… Vous avez demandé l'autorisation ? This post has been edited by marsu: Sun 30 Apr 2006, 13:05 -------------------- |
|
|
Sun 30 Apr 2006, 14:06
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 |
B'jour aussi,
B'en d'accord avec Marsu ! À propos d'accords … moi, j'ai r'gardé les accords (les 6 Brassens) … c'est d'un compliqué !!! pourquoi mettre des 7mes ou de 9mes partout ??? -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Wed 7 Jun 2006, 05:12
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 |
… marrant le PhBPhB, 3 posts (là) 3 pubs pour son site et voilà !
-------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Wed 7 Jun 2006, 08:54
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
À propos d'accords … moi, j'ai r'gardé les accords (les 6 Brassens) … c'est d'un compliqué !!! pourquoi mettre des 7mes ou de 9mes partout ??? Pour que Brassens fasse moins Rock ! et plus jazz -------------------- |
|
|
Wed 7 Jun 2006, 22:19
|
|
Pour que Brassens fasse moins Rock ! M'enfin, ptilou, tu mets vraiment Brassens dans les rockeurs patentés ? et plus jazz …et je suis plutôt pour les changements de style mais il faut qu'ils soient cohérents ou, si c'est une progression, sans être puriste, cela doit rester homogène. Non? -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
Mon 12 Jun 2006, 21:28
|
|
Moderator Group: Team Posts: 1,367 Joined: 16-Dec 00 From: Targon - FR Member No.: 47 |
B'jour aussi, B'en d'accord avec Marsu ! À propos d'accords … moi, j'ai r'gardé les accords (les 6 Brassens) … c'est d'un compliqué !!! pourquoi mettre des 7mes ou de 9mes partout ??? C'est pas trop que c'est compliqué, c'est surtout que les accords, ils ne sont pas bons du tout. Bhl |
|
|
Mon 12 Jun 2006, 21:37
|
|
C'est pas trop que c'est compliqué, c'est surtout que les accords, ils ne sont pas bons du tout. … t'as r'marqué ? J'voulais pas dire qu'c'était nul, mais puisque tu l'dis ……………Bhl -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: