|
Cartes Dsp, PowerCore ou UAD-1? |
|
|
|
Tue 6 Aug 2002, 06:43
|
Member
Group: Members
Member No.: 4,664
|
Salut Louis, QUOTE mais au niveau du traitement du son traditionnel, ça n'a rien à voire avec l'UAD-1. Qu'est-ce que tu veux dire par là? jp
|
|
|
|
|
Tue 6 Aug 2002, 19:10
|
Member
Member No.: 4,664
|
QUOTE As-tu pensé à une autre carte dsp telle que la pulsar ou la scope si tu es plus fortuné ? Personnellement j'ai lontemps hésité entre la tc et l'uad-1 qui tardait à arriver sur Mac et j'ai finalement craqué pour une carte Power Pulsar de creamw@re La carte Pulsar offre la "Masterverb" comme réverb, alors que l'uad-1 propose la "Realverb". Entre les 2, mon cœur aurait tendance à préférer la seconde. Le design est bien plus sympa! lol jpj
|
|
|
|
|
Wed 7 Aug 2002, 06:00
|
Rookie
From: GORZE - FR
Member No.: 3,738
|
"mais au niveau du traitement du son traditionnel, ça n'a rien à voire avec l'UAD-1." Bien, je parle des reverbs, eq., comp. en gros. La realverb est, avec la renaissance reverb, à ma connaissance une des seule reverb aussi réaliste, qui enveloppe le son, te donne l'impression qu'elle fait partie de ce son, quand aux comp., sans trop de réglages, c'est Byzance, un truc jamais entendu ailleurs, c'est pareil, tu sens le vintage et le son spécifique de ces apppareils légendaires. L'eq. Pultec vaut la peine aussi, superbe, simple mais superbe. Quand au "channel strip", les eq. sont très efficaces, la compression aussi.
--------------------
louis ville
|
|
|
|
|
Sun 25 Aug 2002, 08:09
|
Rookie
From: GORZE - FR
Member No.: 3,738
|
"Louis, peut-on dans Cubase ou Logic insérer des plugs UAD + VST sur une même piste"
Oui, mais il faut, soit dans cubase (conf audio) soit dans uad paramétrer la latence et celà fonctionne bien que je ne le fasse pas souvent.
--------------------
louis ville
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|