|
|
|
Reason Et Akai Samples, importer une banque akai dans reason |
|
|
|
Tue 30 Jul 2002, 15:12
|
Senior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,287
|
SALUT..... [QUOTE] ?????? ton lecteur arriv-t-il à reconnaitre le cd Akai? si non: il existe un logiciel pour ça: si j'ai bonne mémoire c'est un nom comme giga sampler ou virtua sampler (compatible à cubase et PT)... si oui: je n'ai pas souvenir que reason soit habilité à appliquer les programmes ou meme à jouer uniquement les samples.... malgré tout si tu es sur cubase, tu peux toujours utiliser Halion pour tes cd akai.... Sur ce, bonne musique....
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 30 Jul 2002, 16:30
|
Senior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,287
|
excuse, je crois avoir enfin compris ta requete (il faut + ou - 2 heures pour que l'info arrive au cerveau...) tu veux donc IMPORTER le cd akai pour conserver le programme... mais fallait le dire!.... (je sais j'avais mal compris."shame on me..." comme dirait Mya frye) donc étant donné que reason ne reconnait pas le format ISO 9660, il faut donc que tu convertisse le cd akai au format AIF... pour cela, idem que le thread du dessus (tu sais le mec à coté de ses pompes qui a voulu te répondre... "do you remember me?" comme dirait Mya Frye...-elle est vraiment relou celle la mais elle danse bien-) Tu n'as plus qu'à trouver le logiciel convertisseur adapté....(désolé je n'ai pas d'infos) à noter que les cd akai soundscan propose deux cds dans le volume: l'un en iso, l'autre en wave/aiff donc y'a plus qu'à... Sur ce, j'espere avoir vraiment bien compris tes besoins et avoir bien répondu à ceux-ci.... Je te le redis : BONNE M-U-S-I-Q-U-E !
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|